Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : patrick123
Nan ils ne sont pas frères du tout..... ils sont plutot comme Boub et les monsieurs qu'il appelle ses beaux frères
:D:D:D
Toi mefies toi où je te présente ma soeur:D:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
oulah promis j'arrête !
:o:o:o
Messages : 977
Enregistré le : ven. mai 12, 2006 10:20 am

Message
raaaaaah ben alors, on m'aurait menti !
ils sont donc plutot plus proche de Laurel et Hardy alors ? :D
encore une fois, je les connais pas, juste une des deux personnes au tel, pour avoir des infos sur une titine du Puy entretenue chez eux... mais leur réputation les précède ! c'est une bonne chose.
Boub42, 30 km, ça se mentionne avec une 965 ??? je croyais que c'etait une simple anecdote :D:D:D

[Edite le 25-4-2007 par vincent69]
Messages : 2671
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 1:14 pm

Message
Message original : FLA69LP
J'ai RDV chez Rabatel jeudi prochain pour la révision.
Je donnerai mon avis après;)
Et moi mercredi prochain :D Les jumelles seront chez Rabatel en même temps:D

Sinon, il est très sérieux. J'ai discuté une bonne 1/2 heure avec lui hier, il n'est pas avare d'explication et je pense qu'il connait bien son sujet...


[Edite le 25-4-2007 par Damien165]
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Nan nan, faché avec personne, mais la Belle Epoque, ils sont archis surchargés, le CP en dessous de 500€ il ne savent pas éditer une facture;), et je suis un peu feignant donc pas trop loin ça me va bien.

Concernant le point Saint Etienne oui je suis faché par contre )))):o je suis vos retours sur Rabatel et le garage des alliés aussi ;)
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Je précise qu'il sagit d'une révision intermédiaire, il y 9MKM j'ai mis 3900€ en révision lourde, donc je remettrai le paquet l'an prochain quand je travaillerai la partie étanchéïté mais pour une vidange et une révision simple j'ai pas envie de me faire matraquer. Je recherche une valeur sûre qui pourrait me prendre mon auto courant mai. Je ne vais pas l'emmener chez speedy non plus :o:o:o;)

P.S : c'est sympa les autos qui roulent peu mais dès qu'on commence à l'utiliser un poil : les joints et autres durites : c'est un vrai bonheur et d'ailleurs ça tombe bien la 965 n'en a pas beaucoup :mad::o:o:o:o
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Tu ne trouvera rien en dessous de 500 € pour ta vidange... à moins de sortir une clé et une bassine chez toi , dans ton garage ;)

:D
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : Oggy
Tu ne trouvera rien en dessous de 500 € pour ta vidange... à moins de sortir une clé et une bassine chez toi , dans ton garage ;)

:D
Tu as raison, c'était plus l'image que le montant en l'occurrence !;)
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Salut Damien,

je la pose, en fait mercredi soir vers 18h;) pour la récupérer jeudi soir:P et quelques roros en moins:(:D à moins que je sois le 1000ème client et qu'il me fasse un cadeau :D:D:D
On se verra peut-être;)

Message original : Damien165
Message original : FLA69LP
J'ai RDV chez Rabatel jeudi prochain pour la révision.
Je donnerai mon avis après;)
Et moi mercredi prochain :D Les jumelles seront chez Rabatel en même temps:D

Sinon, il est très sérieux. J'ai discuté une bonne 1/2 heure avec lui hier, il n'est pas avare d'explication et je pense qu'il connait bien son sujet...


[Edite le 25-4-2007 par Damien165]
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Va chez Porsche à Grenoble. Vaubourg aime bien les 3,6T.
Répondre
45 messages • Page 2 sur 5