Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : PhilGT
Message original : yoann77
Message original : PhilGT Voila, voila:
-PhilGT...:cool:
-Ppi sud 77
-Yoann77
-Kalamalo
-Choupix
-Pitou
-Fildemass
patrick (ppi sud 77), auras tu ta turbo en juin ? :P
:P:P:P Le Turbo à la sauce Morvan... :P:P:P
je sais pas , vais la voir demain , si elle rentre dans le budget j'espère :):)

Patrick
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Vue aujourd'hui , négo en cours ( peu de chance qu'elle rentre dans mon budget à moins que le vendeur ne m'ait trouvé trés mais alors trés sympathique :D:D )

Donc de grandes chances que la sortie soit encore avec ma mienne d'aujourd'hui

il n'y a rien de secret je suis à la recherche d'une 996 turbo , mais je ne suis pas pressé car cette opération devait se faire l'année prochaine ce qui implique un bubget serré pour cette modification prématurée ( mais voilà j'y pense constament donc je suis ouvert à toutes les bonnes opportunités dés à présent . C'est la pression du Team 77 :D:D )

Patrick
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Yoann77, ton bulletin est bien arrivé et tout est OK. De même que depuis quelques jours ceux de Kalamalo, Ppi.sud77, et Choupix.:)
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Comme je suis nul en photos et qu'en plus je souhaite filmer les plus belles parties du parcours ainsi que les bons moments du week end, je cherche un passager, bon reporter/caméraman ;):) pour réaliser films et photos ad'hoc !!! ;););)
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
C'est parti! :-)

PC ;)
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Message original : fildemass
C'est parti! :-)

PC ;)
YEESSS !!! Je suis vraiment super content que tu sois avec nous !:):):)
Reste à savoir avec quelle auto, une RUF....?
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Message original : fildemass
C'est parti! :-)

PC ;)
Reçu ! ;)
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Message original : PhilGT
Comme je suis nul en photos et qu'en plus je souhaite filmer les plus belles parties du parcours ainsi que les bons moments du week end, je cherche un passager, bon reporter/caméraman ;):) pour réaliser films et photos ad'hoc !!! ;););)
Bonne idée !!!
Et puis tu passeras la vidéo sur youtube, un gendarme te reconnaitra et tu finiras en garde a vue a la Gendarmerie d'Auxerre :cool::D:D

[Edite le 26-4-2007 par boubi]
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : PhilGT
Comme je suis nul en photos et qu'en plus je souhaite filmer les plus belles parties du parcours ainsi que les bons moments du week end, je cherche un passager, bon reporter/caméraman ;):) pour réaliser films et photos ad'hoc !!! ;););)
Kalamalo il pourra conduire en juin avec sa cheville folle?
propose lui...;)
Répondre
399 messages • Page 9 sur 40