Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Message original : PIERRERS
Pfffff, laisse JC, je ne relève même pas, c'est le désespoir qui le fait médire ainsi ... :(
[font=Georgia]tu as raison, faisons honneur au tapis rouge qu'on va te dérouler avant chaque sortie :o:D:D:D [/font]
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
j'etais pas là ce we donc j'ai pas trop suivi , mais bon apparament les pisses tards tentent une percée dans le monde des classiqueux , par contre c'est une entrée par la porte de derriere ( pas une de leur belle n'est matching , pire les moulins ne correspondent pas aux lettrage une E avec un S , une T avec un S) , ca sent vraiment pas les hommes de gouts:mad:;)
ps : je reste quand meme sport donc pour le pierreTS hip , hip hourra felicitation:)
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : PIERRERS
Pfffff, laisse JC, je ne relève même pas, c'est le désespoir qui le fait médire ainsi ... :(
C'était le Baroud d'honneur.
Quelque chose me dit qu'au fond de nous, nous sommes bien contents que le club des Classiqueux s'élargisse avec des membres historiques du Club 911.net. Bien content que ce soit toi et pas un branque qui ne s'intéresse qu'au prix de la revente.
N'empèche que ça va saigner quand même en Lozère: pour le principe et pour le sport.:D

[Edite le 23-4-2007 par RICO73]
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Bon il fallait bien que je lui mette un peu la pression au Pierrot....c'est vrai que cette chiotte me titillait un peu :P:D...

Cependant je suis content qu'elle ait un moteur de S...ça ne rendre que plus belle la déculotée que va lui mettre les 130 ch de ma bouse...:cool:

Signé : La T :D
Messages : 3019
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:24 pm

Message
Félicitation au futur prorio ;) elle aurait pu me plaire histoire de passer d’un 4 cyls à 6 :D D’autant qu’elle plaisait bien à ma chérie…le truc s’est qu’il faut apparement être hyper ré-actif !!! mais mon jour viendra…maintenant quand je regarde Ma 356, je me dis qu’elle ligne !!! n’est-ce pas Phylippe ;):D;)
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Message original : Phylippe
Bon il fallait bien que je lui mette un peu la pression au Pierrot....c'est vrai que cette chiotte me titillait un peu :P:D...

:D
[font=Georgia]Pour avoir la chance de pouvoir espérer éventuellement faire, il fallait au moins être parmi les buveurs de grenadine !
:D
:D
:D
:D
:D
:D
:D
:D
:D [/font]
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Wanderers : hyper-réactif, c'est rien de le dire :o....... j'ai réveillé la moitié de mon cahier d'adresses (dont le Prez du club :D) le samedi dès l'aube histoire d'être le prem's sur le sujet ...

Rico et Phylippe : je ne viendrai pas avec en Lozère :( et ce pour plusieurs raisons : l'équipage avec Roadking me plait bien et on est à point, je veux avant de lui faire faire des bornes qu'elle soit vérifiée par mon docteur "es-porsche, qui en + adore les anciennes (vs me connaissez, un poil maniaque :D), et pour être tout à fait honnête, je veux l'avoir à ma main le jour où nous croiserons le fer ensemble, et là, je ne vois pas comment j'aurai le temps ...

Vjim : c'est l'esprit classiqueux selon les pistards : ce qui compte, c'est pas des chiffres qui matchent, mais des moteurs qui poussent ! :D

Rico : je sais bien que vs êtes contents, et je suis content que vs soyez contents ... :D


Bon, y fait quoi le vendeur ? je suis collé au tel les mains moites en attendant son coup de fil :mad:
C'est qu'on doit régler les derniers détails ce midi ; seulement après je pourrai faire l'annonce officielle

Faaaaaaaaaaaaaaaaab ???????????? :D

[Edite le 23-4-2007 par PIERRERS]
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
j'étais en ligne avec lui...y'a un petit contre temps :D


Allez mon Pierrot je te souhaite pour la première fois officiellement bienvenue et suis super content pour toi....dans l'attente de se marrer comme des gosses avec nos gros jouets :P;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Ayéééééééééééé !!!!!!!!!!!!!
:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

C'est fait ; accord sur le deal trouvé avec fab67 :)
Reste plus qu'à trouver une date puor aller la chercher.:P


Comme je suis bien élevé :D et d'un naturel reconnaissant, je tiens à dire :
* Merci à mon Patounet préféré qui a su comme d'hab être le 1er sur le coup, et m'a donc permis d'être le 1er à contacter Fab67
* Merci à PascalT de m'avoir gentiment donné des infos
* Merci au Prez de n'avoir pas raccroché au nez samedi matin :D
* Un grand merci à JeanClaudeRS pour sa gentillesse, disponibilité et coup de main.... et c'est pas fini probablement ! :D ;)
et
* Un GRAND GRAND merci à Fab67 de me vendre une auto que je sens qu'elle m'aime déjà ;)


Trrrrrrrrrrremblez les classiqueux, les pistards sont dans la place !
:D:D:D
Répondre
136 messages • Page 9 sur 14