Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Salut à tous,
Tout est dans le titre..
En fait, ce garage était à ma connaissance agent BMW mais depuis qques temps, je vois pas mal de Porsche orientées classic et racing là-bas (dont 2 beaux exemplaires dans le hall..)
Je m'était renseigné pour une révision à l'époque de la 928S4 et la dame m'avait dit qu'il ne prenait que les 911 plutôt anciennes (964 comprises qd même )
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ?
Merci d'avance
Pascal
Tout est dans le titre..
En fait, ce garage était à ma connaissance agent BMW mais depuis qques temps, je vois pas mal de Porsche orientées classic et racing là-bas (dont 2 beaux exemplaires dans le hall..)
Je m'était renseigné pour une révision à l'époque de la 928S4 et la dame m'avait dit qu'il ne prenait que les 911 plutôt anciennes (964 comprises qd même )
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ?
Merci d'avance
Pascal
bon ben il commence à me plaire mon (presque) voisin
Et m'est revenu en mémoire une fois ou j'avais été chercher un cache plastique à la con pour ma 325i quand j'étais môme en 1993 ou qque chose comme ça Il m'avait fait cadeau du bout de plastoc'
Des souvenirs qui peuvent compter au moment du choix... lorsqu'on a plus de moyens et un plus "gros" joujou
Des retours d'expérience ?
Et m'est revenu en mémoire une fois ou j'avais été chercher un cache plastique à la con pour ma 325i quand j'étais môme en 1993 ou qque chose comme ça Il m'avait fait cadeau du bout de plastoc'
Des souvenirs qui peuvent compter au moment du choix... lorsqu'on a plus de moyens et un plus "gros" joujou
Des retours d'expérience ?
Ma 2l4 est actuellement chez lui pour une réfection moteur. Le personnage est intéressant car témoin de toute une épopée. Il prend du temps avec les clients et se montre disponible et transparent dans toutes les options qu'il propose. Avec en prime la visite de l'atelier qui regorge de modèles rares et prestigieux, il n'est jamais avare d'explications. Ses mécanos sont tout aussi passionnés et la relève semble assurée à l'atelier. Mr Crubilé est un passionné et un professionnel discret mais reconnu. Victime de son succes, il est très solicité dans le monde de la Porsche de compétition historique. Je l'ai eu hier au téléphone vers 14h30, il rentrait à peine du tour auto et avalait vite fait son casse dalle pour aller regler un problème d'ajustement de coussinets sur ma chiotte.
Bref, un type bien qui ne vole pas sa solde;)
Pas sectaire pour deux sous, il possède même une superbe dino 246 GT qui à fait l'objet d'un reportage d'auto retro il y a quelques années.
Bref, un type bien qui ne vole pas sa solde;)
Pas sectaire pour deux sous, il possède même une superbe dino 246 GT qui à fait l'objet d'un reportage d'auto retro il y a quelques années.