Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 2237
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 7:02 pm

Message
Message original : PIERRERS
Doud, puisque tu es là, pense à bien prendre pour cette sortie des appareils photos à visée rapide pour immortaliser notre passage ! :D;)
De toute façon vu la cadence à laquelle vous allez passer devant moa...j'vais pouvoir virer ma poignée moteur(12 images/s)...réservée normalement pour les sujets très rapides:o:D;)...et pis ça m'fera du poids en moins(1,5kg)dans ma vieilleT car j'vais avoir un co-pilote un peu bonhomme michelin en fait.:D;)

DouD
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : doud
Message original : PIERRERS
Doud, puisque tu es là, pense à bien prendre pour cette sortie des appareils photos à visée rapide pour immortaliser notre passage ! :D;)
De toute façon vu la cadence à laquelle vous allez passer devant moa...j'vais pouvoir virer ma poignée moteur(12 images/s)...réservée normalement pour les sujets très rapides:o:D;)...et pis ça m'fera du poids en moins(1,5kg)dans ma vieilleT car j'vais avoir un co-pilote un peu bonhomme michelin en fait.:D;)

DouD
Tu sais que tu ne pas prendre n'importe qui...il doit avoir le Lozére Spirit :D et être prêt à assister à la plus grande guerre que ce pays ait eu à subir :o:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Yanouche
Et l'Pierrot, il a un sexe énorme qu'il adore montrer :D
tu es bien renseigné a ce que je vois... désolé mais il est hors de question qu il s en serve comme mascotte lors de la sortie Lozere , j veux pas que le lait des vaches ...tourne....:D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : Yanouche
Et l'Pierrot, il a un sexe énorme qu'il adore montrer :D
question gourdin on est tranquille on a Flatazor :o:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Et comme gourdes ? :D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
je viens avec ma cruche effectivement :D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : Phylippe
je viens avec ma cruche effectivement :D
:o:o

La pauvre !
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Phylippe
je viens avec ma cruche effectivement :D
Et le pire c'est qu'elle ne sera pas seule ! :D

Vous êtes certains que les pistards ne la jouent pas plus habile ?
:D:D:D;)

Ah là là, encore un point sur lequel on vous dépasse ! :D
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Phylippe : Phylippette sera ravie de lire ta petite réflexion :D:D:D

PierreRS : les nuits sont longues (et froides) en Lozère et dormir en compagnie de Pat 567, non merci ;);)

[Edite le 19-4-2007 par roland]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Oui, mais les jours et soirées sont tellement plus sympas entre copains (et pourtant j'aime ma femme !)
Même classiqueux, vous ne pouvez que le reconnaître que là, on a raison ! ;):D

Mais on vous pardonne, il est vrai que votre rythme d'attaque en pleine arsouille reste .... féminin .... je vous garantis qu'il a suffit que ma femme monte une fois avec moi dans Barbie pour dire plus jamais !... :D

Un signe de + .... :(:D


[Edite le 19-4-2007 par PIERRERS]
Répondre
3332 messages • Page 194 sur 334