Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
On le sait .... il y a une sortie du club en septembre ! ;):D
Messages : 507
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:31 pm

Message
Message original : LM
Je ne connais pas du tous ce circuit il est bien ?
Ah il est pas mal oui. Valonné, j'aime bien, et puis j'avais trouvé assez technique. Très plaisant, mais effectivement il y a certains endroits où il faut rajouter une petite dose de marge parce que ça tolère pas trop l'erreur. La dernière fois que j'y suis allé il y avait eu pas mal de casse, mais bon en plus il pleuvait et faisait froid, alors ça aidait pas non plus.

A+
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : axlx
Et bien moi ce circuit me fait flipper:o sur la plupart des circuits je suis 112% donc a 50% des capacités de la voiture:cool::D et au MDC je suis à 50% de mes capacités:cool::D:D
enfin je parade quoi:cool::)
ca vous remet un peu les pieds sur terre...:D...
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
+ 1 :D
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
Message original : LM
Je ne connais pas du tous ce circuit il est bien ?
la bouffe y est bonne, le paysage vraiment joli.
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Pour la bouffe lors de la sortie Club, c'est vraiment dommage qu'on ait perdu le traiteur d'il y a trois ans. Un vrai déjeuner gastronomique :P Depuis, le buffet est resté sympa & bon mais vraiment je le regrette le traiteur de 2004.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Moi j'm fous de la bouffe du midi
Y'en aurait pas que je m'en porterais même mieux ...
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
...en fait il pensait surtout à Pat en disant ça :D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Bah je pensais à moi aussi, pis à mon Fan Club, etc. Pierre, tu es nihiliste mais pas égocentrique tout de même :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Yanouche
Pour la bouffe lors de la sortie Club, c'est vraiment dommage qu'on ait perdu le traiteur d'il y a trois ans. Un vrai déjeuner gastronomique :P Depuis, le buffet est resté sympa & bon mais vraiment je le regrette le traiteur de 2004.
nous n avons pas le choix...
Répondre
59 messages • Page 4 sur 6