Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Bon je vais rajouter mon grain de sel...
Le dimanche je pars en milieu d'aprés midi pour aller à Lurcy avec Boutineaud pour mon premier stage (dont l'envie je le répete m'a été communiqué avec les vidéos de Nono2...) de bitume...
Joyeux et guilleret au volant de la meilleure voiture du monde (:D) je m'enquille la 75 pour 500 bornes (je sais pas comment tu fais Nono pour rouler à 130 moi j'y arrive pas...) Total à l'inforad je pile et me retiens pendant 2 ou 3 kms avant de renvoyer...
Bref 3ème radar fixe au col de la Fayolle, 110 km/h en descente, je pile et finis la descente sur l'élan...
Quelle ne fut pas ma surprise 300m aprés de voir un cowboy démarrer d'un recoin caché, gyrophare, sortie autoroute et tout le tin toin... je m'arrête, aprés avoir rejoint un élevage : 1 estafette, 3 beaux bestiaux et machinalement regarde le compteur : 143 911 kms !!!
ALLELUIA... Dieu et Ferdinand vont faire quelque chose pour moi :D
euh....:mad::mad: 145 kms retenu (bel élan ) pour 110 , 3 points, 90 euros... ils étaient pas en forme....(dieu et ferdinand)
tant pis ! je me console bêtement en me disant que 5 kms aprés j'ai atteint enfin ma vmax :D:D et que le Lundi j'en ai pris plein les mirettes, le cerveau, les bras ..... vivement le prochain !!!
[Edite le 18-4-2007 par MadMax]
Le dimanche je pars en milieu d'aprés midi pour aller à Lurcy avec Boutineaud pour mon premier stage (dont l'envie je le répete m'a été communiqué avec les vidéos de Nono2...) de bitume...
Joyeux et guilleret au volant de la meilleure voiture du monde (:D) je m'enquille la 75 pour 500 bornes (je sais pas comment tu fais Nono pour rouler à 130 moi j'y arrive pas...) Total à l'inforad je pile et me retiens pendant 2 ou 3 kms avant de renvoyer...
Bref 3ème radar fixe au col de la Fayolle, 110 km/h en descente, je pile et finis la descente sur l'élan...
Quelle ne fut pas ma surprise 300m aprés de voir un cowboy démarrer d'un recoin caché, gyrophare, sortie autoroute et tout le tin toin... je m'arrête, aprés avoir rejoint un élevage : 1 estafette, 3 beaux bestiaux et machinalement regarde le compteur : 143 911 kms !!!
ALLELUIA... Dieu et Ferdinand vont faire quelque chose pour moi :D
euh....:mad::mad: 145 kms retenu (bel élan ) pour 110 , 3 points, 90 euros... ils étaient pas en forme....(dieu et ferdinand)
tant pis ! je me console bêtement en me disant que 5 kms aprés j'ai atteint enfin ma vmax :D:D et que le Lundi j'en ai pris plein les mirettes, le cerveau, les bras ..... vivement le prochain !!!
[Edite le 18-4-2007 par MadMax]
A mon dernier Magny cours j'ai eu ma journée gachée par une fuite d'huile, et il s'avère que c'était rien mais sur le coup ça gache la journée aussi je comprends la déception et les réactions de Nono ! Lui il en parle et c'est bien je trouve, alors que j'ai tendance à garder et c'est pas bon !
SA7
[Edite le 18-4-2007 par SA7]
SA7
[Edite le 18-4-2007 par SA7]
Pour les expériences de m... j'ai aussi donné ce week-end.
Marrant, il devait y avoir quelqu'un qui plantait des aiguilles dans des 911 minitures.
Retenu plus de 2 heures à la douane, attelage immobilisé et dénonciation au préfet (c'est comme cela qu'ilsdisent en Suisse), j'ai du me résoudre à sortir la voiture de la remorque et remonter avec à mon étape en Normandie.
Là, je m'aperçois qu'un rayon des jantes a cédé.
Philippe de 977 Passion (ce n'est pas un vain mot) m'a dépanné et prêté un centre de jante.
Je pars en piste et m'aperçoit que la voiture manque notablement de puissance. Bref, j'ai accepté le fait que ce n'était pas mon week-end et j'ai décidé d'arrêter avant de ne pas pouvoir rentrer (je devais encore me faire 750 km de route)...
Le retour a été mouvementé avec une voiture qui calait sous les 2500 trs/min. Je vous laisse imaginer mes attentes aux péages.
Un changement de débitmètre et tout semble être rentré dans l'ordre.
Comme quoi, tout finit toujours par s'arranger.
Denis
Marrant, il devait y avoir quelqu'un qui plantait des aiguilles dans des 911 minitures.
Retenu plus de 2 heures à la douane, attelage immobilisé et dénonciation au préfet (c'est comme cela qu'ilsdisent en Suisse), j'ai du me résoudre à sortir la voiture de la remorque et remonter avec à mon étape en Normandie.
Là, je m'aperçois qu'un rayon des jantes a cédé.
Philippe de 977 Passion (ce n'est pas un vain mot) m'a dépanné et prêté un centre de jante.
Je pars en piste et m'aperçoit que la voiture manque notablement de puissance. Bref, j'ai accepté le fait que ce n'était pas mon week-end et j'ai décidé d'arrêter avant de ne pas pouvoir rentrer (je devais encore me faire 750 km de route)...
Le retour a été mouvementé avec une voiture qui calait sous les 2500 trs/min. Je vous laisse imaginer mes attentes aux péages.
Un changement de débitmètre et tout semble être rentré dans l'ordre.
Comme quoi, tout finit toujours par s'arranger.
Denis