Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
C'est vrai ça, ya pas, derrière un clavier on se sent un autre ;):o:D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : patrick123
Sincerement je suis interessé par ta proposition, mais ma soeur est une vraie intello mariée à une mega tronche (de con) qui sort de X:(
Ah déjection il a pas de famille ?
:(:(:(

excellent :D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Que je suis malheureux de ne pas pouvoir participer à vos joutes journalières:(:(:(. Pas d'internet sur mon post professionel:(:(:(
Mais quel délire de vous lire bande de cinglés!:D:D:D:D:D
Je crois que ça va être vraiment la sortie du siècle, après la Lozère tout va paraître morne et triste, je pense même que certains y retournerons en cachette pour refaire le parcours.
A l'attention des pisses-tards : le parcours que je vous ai tracé ne tourne pas sans arrêt à droite, il va falloir vous entrainer à braquer de temps en temps à gauche...:D:D:D
Continuez à me faire rire et pleurer! pendant que moi je BOSSE!
Bon il y a deux places libres, ils sont où les Classiqueux qui manquent?
J-P MDR
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : A110
Que je suis malheureux de ne pas pouvoir participer à vos joutes journalières:(:(:(. Pas d'internet sur mon post professionel:(:(:(
Mais quel délire de vous lire bande de cinglés!:D:D:D:D:D
Je crois que ça va être vraiment la sortie du siècle, après la Lozère tout va paraître morne et triste, je pense même que certains y retournerons en cachette pour refaire le parcours.
A l'attention des pisses-tards : le parcours que je vous ai tracé ne tourne pas sans arrêt à droite, il va falloir vous entrainer à braquer de temps en temps à gauche...:D:D:D
Continuez à me faire rire et pleurer! pendant que moi je BOSSE!
Bon il y a deux places libres, ils sont où les Classiqueux qui manquent?
J-P MDR
rebalance la liste à jour des inscrits ,ca va en motiver certains peut etre... que des grands noms je vous dis... de la fourchette et du levé de coude surtout :D...
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Désolé Pierrot, j'ai un peu de travail et une voiture de piste à trouver :D

En même temps, faut que tu es conscience que les classiqueux donnent tout ce qu'ils ont derriére l'écran parce que sur la route, tu vas voir...Y'a que dalle, trop peur de pas arriver :D + maman qui va gueuler, ça va pas être la fête du slip pour tout le monde :D

Tu penses, ils ont même sorti un militaire :D

M'enfin, tout ça pour te dire que je suis pas inquiet même si tu es seul avec le scribe contre ces gens là car tu es déjà trop fort pour eux ;)

Courage, mon Pierrot, bientôt la route :D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
A la demande du chef :
The list!
A110
Steff5l6
FLATAZOR
Fredebelgique
PHYLIPPE
VJIM
356AT1
Rico 73
OGGY
Roadking
Doud
PierreYves 3
boub42
PATRICK 123
Roland
Roxy 2,2S
RUI
adc

J-P listeur
Messages : 2237
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 7:02 pm

Message
Message original : roadking
En même temps, faut que tu es conscience que les classiqueux donnent tout ce qu'ils ont derriére l'écran parce que sur la route, tu vas voir...Y'a que dalle, trop peur de pas arriver :D + maman qui va gueuler, ça va pas être la fête du slip pour tout le monde :D

:D
;)Bon Jmarc, bah moi j'ai pas que dalle puisque je n'ai posté que deux fois depuis le début:o:D;) et pi j'ai l'avantage aussi d'avoir un "vercor" à mon actif...arrivé sans casse bien sûr,et derrière une tonne de "turballe":D;)
Et pour moi mooosssieu c'est la "fête du slip" tous les jours...même quand j'suis en panne(une fois au meeting de pouilly)euh... en panne de voiture hein?...on est bien d'accord?!:D;)

DouD
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Doud, puisque tu es là, pense à bien prendre pour cette sortie des appareils photos à visée rapide pour immortaliser notre passage ! :D;)
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : PIERRERS
Doud, puisque tu es là, pense à bien prendre pour cette sortie des appareils photos à visée rapide pour immortaliser notre passage ! :D;)
Doud, si tu prends un trépied pour les photos, prévois un site négatif conséquent, parce qu'avec deux lacets de retard dans les montées, ça va être difficile de les shooter:D

[Edite le 19-4-2007 par RICO73]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Mais on n'a pas l'intention de prendre, ni les lacets, ni les côtes !
:D:D:D
Répondre
3332 messages • Page 192 sur 334