Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : Yanouche
Bon, il s'appelle comment ton petit ami alors ? Et pis, t'as combien de beaufs d'abord ?!!:o
Sachant que ma femme a 1 soeur et frère qui sont mariés et que ma soeur est également mariée, devine!:)

Et pour ceusses qui veulent m'embêter je leur fait cadeau du mari de ma soeur ( désolé je n'arrive vraiment pas a pouvoir lui donner l'appeletion de beau frère à celui çi:()
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Mon grand père faisait aussi de la piquette à coté de Niort dans les 2 sêvres, j'ai été élevé à ça ....
Vous avez vu le résultat ?
:(:(:(
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : boub42
Message original : Yanouche
Bon, il s'appelle comment ton petit ami alors ? Et pis, t'as combien de beaufs d'abord ?!!:o
Sachant que ma femme a 1 soeur et frère qui sont mariés et que ma soeur est également mariée, devine!:)

Et pour ceusses qui veulent m'embêter je leur fait cadeau du mari de ma soeur ( désolé je n'arrive vraiment pas a pouvoir lui donner l'appeletion de beau frère à celui çi:()
P'téte que je peux te dépanner pour ta soeur..... si jamais elle ne te ressemble pas
:D:D:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PIERRERS
........C'est comme si on disait que le Prez sait prendre le raidillon à Spa !

.....[Edite le 18-4-2007 par PIERRERS]
ca c'est vraiment raz les paquerettes.... TROU DE BALLE... et puis t'as des preuves de ce que tu avance?... je sais pas si je vais accepter que ma moitié m'accompagne pour la Lozère car j ai peur que , le jour de son anniverssaire en plus, elle ne soit choquée par l humiliation que nous allons te faire subir...:D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : patrick123
Message original : boub42
Message original : Yanouche
Bon, il s'appelle comment ton petit ami alors ? Et pis, t'as combien de beaufs d'abord ?!!:o
Sachant que ma femme a 1 soeur et frère qui sont mariés et que ma soeur est également mariée, devine!:)

Et pour ceusses qui veulent m'embêter je leur fait cadeau du mari de ma soeur ( désolé je n'arrive vraiment pas a pouvoir lui donner l'appeletion de beau frère à celui çi:()
P'téte que je peux te dépanner pour ta soeur..... si jamais elle ne te ressemble pas
:D:D:D
Sincerement je suis interessé par ta proposition, mais ma soeur est une vraie intello mariée à une mega tronche (de con) qui sort de X:(

C'est beau la solidarité entre pistard non???:D:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Sincerement je suis interessé par ta proposition, mais ma soeur est une vraie intello mariée à une mega tronche (de con) qui sort de X:(
Ah déjection il a pas de famille ?
:(:(:(
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : boub42

Sincerement je suis interessé par ta proposition, mais ma soeur est une vraie intello mariée à une mega tronche (de con) qui sort de X:(
C'est beau la solidarité entre pistard non???:D:D:D
J'ai actuellement une centaine de bébés X dans mon service et je pense qu'une majorité ne rentre pas dans la catégorie des tronches de con. Ta soeur à du toucher le champion:D

Maintenant je peux me tromper:D

[Edite le 18-4-2007 par RICO73]
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : patrick123
Sincerement je suis interessé par ta proposition, mais ma soeur est une vraie intello mariée à une mega tronche (de con) qui sort de X:(
Ah déjection il a pas de famille ?
:(:(:(
tu devrais tenter sur meetic...
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : PIERRERS
D'ailleurs Roadking, si tu pouvais venir un peu + souvent sur ce post, parce que par moment, on est un peu isolé du côté des pistards.
Ah c'est pour cela que tu as obligé Yanouche à venir participer, je comprends mieux son soudain intérèt pour ce post et surtout les anciennes , tout s'explique, Pierre se sentait seul face à la meute des Gentlemans !

:D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : PIERRERS
Alors moi, la dysenthrie (j'ai un doute sur l'hotaugraffe :o) verbale de l'autre Ricodon, vous dire qu'elle ne m'impressionne pas, mais pas du tout ......

D'abord parce que, mes années de cathéchisme, je ne les traine pas comme un boulet.
Et pour cause : je suis parmi les purs et durs, les laics bouffeurs de curés, ceusses qui pissent dans les bénitiers, sirotent le vin de messe, et piquent dans les troncs ... le tout sans peur de la vengeance de Dieu, puisque Dieu, le l'ignore !

Ces années d'apprentissage à haïr son prochain ont été la meilleure école pour répondre au délire de certains par des actes qui les renverront à jamais dans leur prieuré.

Les calbutes propres : on n'en a pas besoin car nous sommes habitués à avoir les noyaux qui collent dans les paddocks ; toujours du poids en moins.
Les sacss plastiques : notre standing nous oblige au panier en osier.
Les marques à vie : je suis déjà tatoué.
La négociation : je ne connais même pas le mot.
Et quant à prier .... moi ? prier ?
C'est comme si on disait que le Prez sait prendre le raidillon à Spa !

Tout ça pour dire que vous allez au-devant de désillusions, que la cote des mémés va baisser après le 8 Juin, et que je déconseille aux personnes sensibles de revenir sur ce post après cette date fatidique .... juste une question de pudeur face au déshonneur de certains !

[Edite le 18-4-2007 par PIERRERS]

:o ce type est pourtant si gentil dans la vie :D
Répondre
3332 messages • Page 191 sur 334