Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : SA7
Message original : Phylippe
du vin à Poitiers....ça se saurait :D
Ben c'est connu c'est le Poitevin !! :D:D:D

SA7
tu me fais marais :D
Messages : 81
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 6:51 pm

Message
Message original : boub42
Message original : RICO73
Message original : xav86
un sac de sable classicopistardien bien content que le mois de juin approche:P
Ben va falloire que tu choisisses rapidement de quel côté du comptoire tu va poser tes coudes. Parce qu'ici ya deux mondes radicalement différents et en lutte permanente. D'un côté les gentlemen-tontons drivers montés sur classic Porsche super affutées et de l'autre le reste du monde pistards inclus.
Faudra pas venir pour jouer les casques bleus en Lozère:D
Tu ne peux évidemment pas le savoir RICO mais tu t'adresses à mon p'tit beau frère qui a ses heures perdues est capable de produire un liquide rougeatre ou plutôt tirant sur le violet et ceçi à partir de raisin ( du moins je crois que c'en est??!!!) du coté de Poitiers!
Et le plus fort la dedans c'est qu'il est capable de le boire!!
Si tu n'es pas sage, je lui dis d'en faire livrer en Lozère ( je ne me sens pas capable de reprendre le rôle de Ventura dans le salaire de la peur!!!!);):D:D:D
Bon, en fait la couleur ressemblerait plutôt au fushia de la full-stock de PIERRERS...
Quant à ses vertus, c'est super efficace pour perdre quelques kilos en 10 min (grands espaces conseillés), cela remplace aisément le domestos pour toute tuyauterie domestique et peut même faire office de désherbant....
Malheureusement, on a dû arrêter la production, y'en a qui sont devenus aveugles...;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Phylippe
Message original : SA7
Message original : Phylippe
du vin à Poitiers....ça se saurait :D
Ben c'est connu c'est le Poitevin !! :D:D:D

SA7
tu me fais marais :D
c est trés émouvant....vos petits échanges
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : boub42


Tu ne peux évidemment pas le savoir RICO mais tu t'adresses à mon p'tit beau frère .....
....je ne me sens pas capable de reprendre le rôle de Ventura dans le salaire de la peur!!!!);):D:D:D
Je m'en doutais! Faudra quand même qu'il choisisse son camp, pinard ou pas pinard:D

Pour le salaire de la peur il me semble que c'est Charles Vanel qui avait le rôle aux côtés de Montand mais je ne suis plus sûr:D

De toute façon on s'en fout parce qu'en Lozère se sera la peur mais sans le salaire:D

[Edite le 18-4-2007 par RICO73]
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Message original : boub42...( je ne me sens pas capable de reprendre le rôle de Ventura dans le salaire de la peur!!!!);):D:D:D
Accessoirement ça serait plutôt Yves Montand en l'occurrence :D;)
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : WillCoyote
Message original : boub42...( je ne me sens pas capable de reprendre le rôle de Ventura dans le salaire de la peur!!!!);):D:D:D
Accessoirement ça serait plutôt Yves Montand en l'occurrence :D;)
Je suis allé plus vite:D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : RICO73
Message original : boub42


Tu ne peux évidemment pas le savoir RICO mais tu t'adresses à mon p'tit beau frère .....
....je ne me sens pas capable de reprendre le rôle de Ventura dans le salaire de la peur!!!!);):D:D:D
Je m'en doutais! Faudra quand même qu'il choisisse son camp, pinard ou pas pinard:D

Pour le salaire de la peur il me semble que c'est Charles Vanel qui avait le rôle aux côtés de Montant mais je ne suis plus sûr:D

De toute façon on s'en fout parce qu'en Lozère se sera la peur mais sans le salaire:D
Son camp c'est Ricard-Pinard et pas pétard;)

Effectivement c'était charles vanel& Montant;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Sinon les Classiqueux ne le réalisent pas mais nous venons de percer un mystère : le Beauf s'appellerait donc Xavier :o Bon reste toujours à savoir si c'est vraiment le Beauf de l'arracheur de dents chevelu ou son petit ami des week ends... :D:D:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Et les pissetards je vous rappelle que ça va être la fête du slip pour vous la Lozère. Va y avoir du sang de la sueur et des larmes. Vous allez pleurer et vos bénards seront plein de vos sécrétions fétides. Prévoyez des calbutes propres et des sacs plastiques, parce que ça chier du boudin et yen aura pour tout le monde. En sachets de 10 grammes qu'on va vous renvoyer dans vos familles. Vous allez être marqués à vie. Yaura des médailles pour les survivants, mais on ne fera pas de démagogie. Votre seule planche de salut passera par la négociation et encore si on veut. Ca va être horrible pour vous je préfère vous prévenir. Ventilés, dispersés, éparpillés vous allez être en Lozère. Et je préfère vous le dire clairement, même vos années de catéchisme n'y feront rien...priez quand-même si vous voulez.:D

Voilà pour revenir au sujet initial qui est bien une lutte permanente contre l'envaillisseurs RS'iste:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
KO par fou rire dévastateur derrière un écran d'ordi :D:D:D
Répondre
3332 messages • Page 189 sur 334