Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1120
Enregistré le : lun. mai 05, 2003 9:15 pm

Message
Là on touche le fond.....
Messages : 428
Enregistré le : dim. nov. 16, 2003 6:35 pm

Message
Message original : Redzone
Et un brouilleur de Wifi ?
Y'a bien des brouilleurs de GSM.

moi j'ai fait installé ça dans la mienne :

Image

Ca détecte les ondes radar et les Subaru :D
Ah bon, les blondes servent aussi à ça ??

A+

Ohio
Messages : 1120
Enregistré le : lun. mai 05, 2003 9:15 pm

Message
Message original : boombass
ben oui, Prez, mais pour boucher le trou, il faut investir dans de nouveaux radars, toujours plus performants donc plus chers, non ?
donc il faut encore dépenser : on rebouche un trou que l'on vide de l'autre côté, en plus, comme l'ancien matériel est obsolette il part à la benne ... donc pas de rentrée de ce côté-ci ...

bien sûr que non, l'automobiliste n'est pas responsable, mais grâce à sa multitude et à sa non-organisation, c'est plus facile à nos élus de nous taper dessus que de changer un système dont ils profitent grassement pour continuer à faire leur beurre ...

mais bon, on sait tous ce qu'il en est, ce qu'il en adviendra et qu'au final, l'entubé sera toujours celui qui se trouve à l'autre bout de la chaîne ... :mad:
Pas d'inquiétude sur ce point, le matériel peut-être amorti dans la journée:D. C'est même un excellent placement pour le contribuable qui respecte les limitations:D
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Et hop suffit de le piquer en douce pendant qu'ils roupillent dans leur fourgon facile y a même pas de câble d'alim:):)
Messages : 905
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 8:12 am

Message
La portée du WIFI varie ne fonction de la puissance de l'émétteur mais généralement de 30 à 50m si pas d'obstacle.

Ce qu'il faut savoir c'est si la portée du WIFI est supérieure à la distance de déclenchement du radar...

Et pour le brouilleur ça existe (regardez les forums de Geeks qui veulent pas qu'on squatte leur Freebox tunée...) mais reste à savoir si ils utilisent bien le 2.4 fréquence "civile"...

Svensk.
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : boombass
51 milliards de trou, il faut bien trouver les "choux" quelque part ...

pour faire simple, si on est 40 millions d'automobilistes, çà fait 1275 euros de dettes pour chacun ; si on prend une période de 10 années de conduite, çà ne fait "que" 127 euros d'amendes par an et par automobiliste.
une bagatelle ! :D

j'pourrais être ministre du portefeuille:D

circulons, payons et perdons nos points:mad:
Je veux bien leurs faire un chèque de 1275 euros si après ils me laissent tranquille.:P:D:D
Messages : 468
Enregistré le : jeu. mars 03, 2005 11:30 pm

Message
J'en ai vu un sur l'autoroute A81 du côté de Laval.

Assez facile à repèrer s'il n'est pas honteusement caché.
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : lalex
Message original : boombass
51 milliards de trou, il faut bien trouver les "choux" quelque part ...

pour faire simple, si on est 40 millions d'automobilistes, çà fait 1275 euros de dettes pour chacun ; si on prend une période de 10 années de conduite, çà ne fait "que" 127 euros d'amendes par an et par automobiliste.
une bagatelle ! :D

j'pourrais être ministre du portefeuille:D

circulons, payons et perdons nos points:mad:
Je veux bien leurs faire un chèque de 1275 euros si après ils me laissent tranquille.:P:D:D
+1 :P

si ensuite je peux rouler peinard pendant 10 ans ... :o

j'ai déjà préparé le chèque ... :D
Messages : 1444
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 2:57 pm

Message
Message original : Lionel996
Message original : lalex
Message original : boombass
51 milliards de trou, il faut bien trouver les "choux" quelque part ...

pour faire simple, si on est 40 millions d'automobilistes, çà fait 1275 euros de dettes pour chacun ; si on prend une période de 10 années de conduite, çà ne fait "que" 127 euros d'amendes par an et par automobiliste.
une bagatelle ! :D

j'pourrais être ministre du portefeuille:D

circulons, payons et perdons nos points:mad:
Je veux bien leurs faire un chèque de 1275 euros si après ils me laissent tranquille.:P:D:D
+1 :P

si ensuite je peux rouler peinard pendant 10 ans ... :o

j'ai déjà préparé le chèque ... :D

tu peux préparer le chèque pour la surtaxe de la CG, pour cause de fortes émissions de CO2 :(

Et ils te laisseront encore moins tranquille :(

Suis d'humeur pessimiste ce soir...
ryo
Messages : 2997
Enregistré le : dim. févr. 08, 2004 1:20 pm

Message
bonjour, dernière info sur le tout nouveau radar wifi... sur l'autoroute il flashe avec une marge de 5% :(
donc pour 130 cela nous donne 6.5km-h...à 140 c'est tout bon :mad::mad::mad:

va faire comme les bus de transport entre les états, une jolie alarme qui biiiiiiiiiiiiiip dès que la vitesse est au dessus de la limitation... là pas de soucis c'est du délire.

comme en rally deux personnes à bord, pilote et copilote mais pas pour les cartes le copilote, lui c'est pour surveiller le compteur de vitesse :(

donc gaffe à ceux qui sortent loin ce week end... surtout avec le délais qu il y a pour repasser son permis.

mon épouse (qui est mexicaine) à passé son permis au mexique donc en... 1 semaine.
et encore vous pouvez avoir des cours de conduite de la part du voisin et le passer en candidat libre... je crois rêver...
d'une extrème à l'autre ;)
Répondre
21 messages • Page 2 sur 3