Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2354
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 7:39 pm

Message
hello,
méfiance, méfiance, on ne se méfiera jamais assez de la technologie au service de la répression : voici un radar nouvelle génération en service sur Caen et dans le département 14 (source : Ouest France).

Dans peu de temps, ils ne bougeront plus de leur bureau en installant des relais satellites
quelle tristesse !:(

Image
Messages : 831
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 12:05 am

Message
salut
avec toute les affaires qui se passe en ce moment ils preferent nous faire chier ces enc......r !!
ils ont vraiment rien d autres a foutre !!
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
le filon est lucratif... va falloir trouver une parade pour nicker ces boites à la con... informaticiens!! pondez nous un bon virus :D
Messages : 2354
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 7:39 pm

Message
51 milliards de trou, il faut bien trouver les "choux" quelque part ...

pour faire simple, si on est 40 millions d'automobilistes, çà fait 1275 euros de dettes pour chacun ; si on prend une période de 10 années de conduite, çà ne fait "que" 127 euros d'amendes par an et par automobiliste.
une bagatelle ! :D

j'pourrais être ministre du portefeuille:D

circulons, payons et perdons nos points:mad:
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : boombass
51 milliards de trou, il faut bien trouver les "choux" quelque part ...

pour faire simple, si on est 40 millions d'automobilistes, çà fait 1275 euros de dettes pour chacun ; si on prend une période de 10 années de conduite, çà ne fait "que" 127 euros d'amendes par an et par automobiliste.
une bagatelle ! :D

j'pourrais être ministre du portefeuille:D

circulons, payons et perdons nos points:mad:
si tu ne coterise pas les raisons qui font ton soit disant trou... ben il sera toujours là, au fait? l automobiliste est il responsable de ton trou? ;)
Messages : 2354
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 7:39 pm

Message
ben oui, Prez, mais pour boucher le trou, il faut investir dans de nouveaux radars, toujours plus performants donc plus chers, non ?
donc il faut encore dépenser : on rebouche un trou que l'on vide de l'autre côté, en plus, comme l'ancien matériel est obsolette il part à la benne ... donc pas de rentrée de ce côté-ci ...

bien sûr que non, l'automobiliste n'est pas responsable, mais grâce à sa multitude et à sa non-organisation, c'est plus facile à nos élus de nous taper dessus que de changer un système dont ils profitent grassement pour continuer à faire leur beurre ...

mais bon, on sait tous ce qu'il en est, ce qu'il en adviendra et qu'au final, l'entubé sera toujours celui qui se trouve à l'autre bout de la chaîne ... :mad:
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
:cool: oh les ingénieu(r-x) ! ! le wifi ça doit se détecter non ? mais comme c'est de courte portée, walou :( et puis les sources sont multiples ( tom tom, téléphone,baladeurs) - un brouilleur ?...quoi ? des plaques illisibles si pas parfaitement dans l'axe ? ( comme les portes clés où tu voyais différentes figurines suivant l'axe )

c'est bien la première fois que je vois des dispositifs imparables !!!! le Français n'est plus ce qu'il était :D le roi de la démerde, de la combine qui marche à presque tous les coups .....:(:(
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PascalT
:cool: oh les ingénieu(r-x) ! ! le wifi ça doit se détecter non ? mais comme c'est de courte portée, walou :( et puis les sources sont multiples ( tom tom, téléphone,baladeurs) - un brouilleur ?...quoi ? des plaques illisibles si pas parfaitement dans l'axe ? ( comme les portes clés où tu voyais différentes figurines suivant l'axe )

c'est bien la première fois que je vois des dispositifs imparables !!!! le Français n'est plus ce qu'il était :D le roi de la démerde, de la combine qui marche à presque tous les coups .....:(:(
et la masse de combat en fonte ca peut le faire?:D
Messages : 2239
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 1:43 pm

Message
Et un brouilleur de Wifi ?
Y'a bien des brouilleurs de GSM.

moi j'ai fait installé ça dans la mienne :

Image

Ca détecte les ondes radar et les Subaru :D
Messages : 739
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 1:20 am

Message
il me degoute moi ! :mad:
Répondre
21 messages • Page 1 sur 3