Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Yanouche
Acheter un poumon pour me promener à 60km/h à la campagne ? T'es ouf, toi ?!! :o Je ne suis pas encore assez vieux &/ou désespéré pour ça :D:D:D
encore un jneuns qui croit que la vitesse est une caracteristique essentielle de sa vie...:D:D encore quelques années avant que tu ne perde ce coté puéril :D
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Message original : Yanouche
Acheter un poumon pour me promener à 60km/h à la campagne ? T'es ouf, toi ?!! :o Je ne suis pas encore assez vieux &/ou désespéré pour ça :D:D:D
Yanouchette, (tu permets que je t'appelle Yanouchette ?), d'abord, ce n'est pas 60 mais 50 maxi.

Toi qui pratique la piste bien sécurisée, tu serais peut être surpris de prendre x secondes de pénalités, voire des minutes, parceque tu n'as pas réussi à tenir 49, 2 km/h de moyenne sur 30 km de route (ouverte, pas du truc ou ya des drapeaux multicolores à chaque virage) dans Burzet, le Vercors ou le Turini :D:D:D:D:D

Sans rancune
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : roland
Message original : Yanouche
Acheter un poumon pour me promener à 60km/h à la campagne ? T'es ouf, toi ?!! :o Je ne suis pas encore assez vieux &/ou désespéré pour ça :D:D:D
Yanouchette, (tu permets que je t'appelle Yanouchette ?), d'abord, ce n'est pas 60 mais 50 maxi.

Toi qui pratique la piste bien sécurisée, tu serais peut être surpris de prendre x secondes de pénalités, voire des minutes, parceque tu n'as pas réussi à tenir 49, 2 km/h de moyenne sur 30 km de route (ouverte, pas du truc ou ya des drapeaux multicolores à chaque virage) dans Burzet, le Vercors ou le Turini :D:D:D:D:D

Sans rancune
nous ne sommes pas dans le meme monde, les yanouchettes qui essayent d aller de plus en plus vite sur des tracés , que meme un gamin de 5 ans memoriserait sans peine, en rajoutant moultes pieces tres onereuses pour grapiller 1' au bout de 300 litres d essence boufés... et puis il y a la classe..le classik driver, digne, respectable, avec de l education et du tact..bref, nous ne jouons pas sur le meme terrain... Laissons les faire leurs patés de sable...:D:D
Messages : 81
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 6:51 pm

Message
Message original : Phylippe
une chose me turlupinne :D

ce post, de la plus haute importance, est lu plus de 22 000 fois :o...mais très peu interviennent :(


je souhaiterais donc consulter l'opinion de nos lecteurs :cool:

Ba, pour ma part, je fait ma consultation quotidienne pour m'assurer que vous ne dites pas de mal de mon classicopailote lozerien, surtout pendant ses vacances;)... Autrement dit, je veille au grain discrètement, des fois que des mauvaises langues sévissent sur ce forum, bien que le noble esprit chevaleresque de ses participants n'est plus à prouver:D:D

un sac de sable classicopistardien bien content que le mois de juin approche:P
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : xav86
un sac de sable classicopistardien bien content que le mois de juin approche:P
Ben va falloire que tu choisisses rapidement de quel côté du comptoire tu va poser tes coudes. Parce qu'ici ya deux mondes radicalement différents et en lutte permanente. D'un côté les gentlemen-tontons drivers montés sur classic Porsche super affutées et de l'autre le reste du monde pistards inclus.
Faudra pas venir pour jouer les casques bleus en Lozère:D
Messages : 81
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 6:51 pm

Message
[/quote]
Faudra pas venir pour jouer les casques bleus en Lozère:D[/quote]

Si le targa est de sortie, une casquette Ricard fera l'affaire:D

[Edite le 18-4-2007 par xav86]
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : RICO73
Message original : xav86
un sac de sable classicopistardien bien content que le mois de juin approche:P
Ben va falloire que tu choisisses rapidement de quel côté du comptoire tu va poser tes coudes. Parce qu'ici ya deux mondes radicalement différents et en lutte permanente. D'un côté les gentlemen-tontons drivers montés sur classic Porsche super affutées et de l'autre le reste du monde pistards inclus.
Faudra pas venir pour jouer les casques bleus en Lozère:D
Tu ne peux évidemment pas le savoir RICO mais tu t'adresses à mon p'tit beau frère qui a ses heures perdues est capable de produire un liquide rougeatre ou plutôt tirant sur le violet et ceçi à partir de raisin ( du moins je crois que c'en est??!!!) du coté de Poitiers!
Et le plus fort la dedans c'est qu'il est capable de le boire!!
Si tu n'es pas sage, je lui dis d'en faire livrer en Lozère ( je ne me sens pas capable de reprendre le rôle de Ventura dans le salaire de la peur!!!!);):D:D:D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
du vin à Poitiers....ça se saurait :D
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Message original : boub42


à partir de raisin ( du moins je crois que c'en est??!!!) du coté de Poitiers!
Du vin ?, du côté de Poitiers !!!!!!

On m'aurait donc menti ;););););)
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : Phylippe
du vin à Poitiers....ça se saurait :D
Ben c'est connu c'est le Poitevin !! :D:D:D

SA7
Répondre
3332 messages • Page 188 sur 334