Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Pas le temps de répondre ; faut que je bosse ! :(
Mais bon, vous me faites penser aux remarques de ma femme qui me dit toujours, lorsque je rentre de deux jours de circuit, en disant que j'ai mal partout : "mais pourtant, ce n'est pas du sport, tu n'as qu'à tourner le volant" ! :(:D
Pour votre info, en gros par an, on carbure à environ 15.000 kms au compteur, avec une répartition 1/3 circuit et 2/3 convois pour l'A/R.
ça fait en gros une moyenne de 200 kms de circuit par jour de sortie .... c'est gentil d'estimer que nous les faisons en 30mn, mais là vous nous surestimez un peu !
:D:D
Mais bon, vous me faites penser aux remarques de ma femme qui me dit toujours, lorsque je rentre de deux jours de circuit, en disant que j'ai mal partout : "mais pourtant, ce n'est pas du sport, tu n'as qu'à tourner le volant" ! :(:D
Pour votre info, en gros par an, on carbure à environ 15.000 kms au compteur, avec une répartition 1/3 circuit et 2/3 convois pour l'A/R.
ça fait en gros une moyenne de 200 kms de circuit par jour de sortie .... c'est gentil d'estimer que nous les faisons en 30mn, mais là vous nous surestimez un peu !
:D:D
ça c'est un PIERRERS sérieux !!
Sinon tu oublies de dire que les suspensions très dures, la violence des freinages, et le moteur toujours en pleine charge font que le circuit vieillit très rapidement les voitures et les châssis d'ou le surcroit d'entretien !
D'ailleurs on le voit les nouvelles voitures qui arrivent sur la piste n'arrêtent pas d'avoir des trucs qui lachent !
SA7
Sinon tu oublies de dire que les suspensions très dures, la violence des freinages, et le moteur toujours en pleine charge font que le circuit vieillit très rapidement les voitures et les châssis d'ou le surcroit d'entretien !
D'ailleurs on le voit les nouvelles voitures qui arrivent sur la piste n'arrêtent pas d'avoir des trucs qui lachent !
SA7
Message original : Phylippe
c'est même pas un coup bas...c'est la triste réalité...tu as oublié le tour de refroidissement aussi
Message original : SA7
ça c'est un PIERRERS sérieux !!
Sinon tu oublies de dire que les suspensions très dures, la violence des freinages, et le moteur toujours en pleine charge font que le circuit vieillit très rapidement les voitures et les châssis d'ou le surcroit d'entretien !
C'est surtout les pilotes qui vieillissent vite. Pour certains, ça commence à se voir
D'ailleurs on le voit les nouvelles voitures qui arrivent sur la piste n'arrêtent pas d'avoir des trucs qui lachent !
En Lozère, c'est les pistards qui vont lacher...aucun doute là dessus
SA7
Message original : YanoucheToi, ça fait trop longtemps que tu ne t'es pas fait secouer les neurones sur circuit. Tu redeviens mou du bulbe :D:D Viens à Dijon; c'est désormais une obligation thérapeutiqueMessage original : Phylippe
c'est même pas un coup bas...c'est la triste réalité...tu as oublié le tour de refroidissement aussi