Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : nono2
.... Je suis témoin pendant cette séance d’une arsouille mémorable entre PierreRS et Yanouche qui se passent, se repassent et s’amusent même à faire une partie du tracé, portière contre portière, magnifique !....
C'est vrai que ça a été une belle arsouille ! ;)

Pour le reste, la seule chose que tu aies à faire, c'est rester cool et relativiser.

Contrairement aux classiqueux qui ne risquent guère qu'écraser une poule ou tomber dans son nid :D, pistard est synonyme de risques de casses, voire de crash.
C'est chiant, mais je pense qu'il fait l'assumer, autrement tu vas te pourrir la vie ;)

Allez, positive et dis-toi que ça va finir par passer cette mauvaise série, et que reviendra bientôt le temps où tu pourras te faire humilier toute une série non stop ! :D:D:D
merci pour ton message Pierrot, je reconnais qu'il faut relativiser et que depuis ça va mieux. :cool:
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Canari
c'est également un peu le bordel dans ma vie aussi, à la différence que j'ai pas encore la chance d'avoir ma GT3 :(
Mais ça va passer et je ne m'inquiète pas pour toi.
Bon essaye de pas trop prendre de l'avance sur le mode d'emploi d'une GT3 :D avant que je vienne te rejoindre en GT3 pour rouler ensembles ;)

:cool:
J'espère bien parce que pour le moment, je roule souvent tout seul :(;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Je confirme que des plus sérieux, compétents & honnêtes que Franck y en a pas des masses. S'il a recommandé à Nono de les changer, c'est qu'il aurait dû le faire sous peu quoi qu'il arrive ;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : nono2
J'espère bien parce que pour le moment, je roule souvent tout seul :(;)
Achète une RS92 ;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : FXRS
Nono, arrêtes de penser aux trucs qui fâchent !!! positive attitude:cool:....penses au diner de gala, au p'tit déj "presque" en tête à tête...on était pas bien là............tranquille...........paisible.............................;)..Allez, courage my friend, au plaisir de te voir à Dijon...:)
Je reconnais bien là ta joie de vivre, la soirée était mémorable, merci de m'avoir accueilli à votre table, on a vraiment bien rigolé et c'est vrai que le lendemain matin était pas mal non plus :P;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Porscheforever
Tu vois Nono, que des bonnes nouvelles même après ton WE difficile !

Je bossais ce WE sinon j'aurais été au mans comme à chaque Furia chez un pote. J'aurais eu grand plaisir à te revoir.

A°°
C'est vrai que je me demande toujours quand on aura l'occasion de se revoir... :(;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : lalex
Content que les choses s'arrangent pour toi.:);)

De toute façon, il est hors de question que tu vendes la GT3, qui va défendre l'honneur des péniches après.:D;)
La prochaine fois, je roule au ralenti jusqu'à ce que je te voies dans mes rétros et on se tire la bourre :D:D:D
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
Message original : nono2
Message original : lalex
Content que les choses s'arrangent pour toi.:);)

De toute façon, il est hors de question que tu vendes la GT3, qui va défendre l'honneur des péniches après.:D;)
La prochaine fois, je roule au ralenti jusqu'à ce que je te voies dans mes rétros et on se tire la bourre :D:D:D
...tu m'attendras aussi hein ? ;):D:D
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Jiss
Message original : nono2
Message original : lalex
Content que les choses s'arrangent pour toi.:);)

De toute façon, il est hors de question que tu vendes la GT3, qui va défendre l'honneur des péniches après.:D;)
La prochaine fois, je roule au ralenti jusqu'à ce que je te voies dans mes rétros et on se tire la bourre :D:D:D
...tu m'attendras aussi hein ? ;):D:D
Bah ouais et comme j'aurais aussi une caméra pour filmer l'arrière, je n'aurai plus à rester derrière pour qu'on vous voit :D:D:D
Messages : 1202
Enregistré le : mar. oct. 19, 2004 2:30 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : lalex
Toi, tu ferais mieux de te taire après l'humiliation de Dimanche.:D:D:cool:;)
j 'ai les photos , tu as ramé dur :D:D et comment je t ai repris au freinage :o:D:D:cool:;)
Moi ce que j'ai vu c'est une voiture de la poste qui nous a fait bouchon pendant plus tours :D:D;)
Répondre
96 messages • Page 7 sur 10