Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 417
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 8:37 pm

Message
Courage Nono et dis-toi qu'il y à pire encore : tu aurais pu sortir ou te faire sortir et plier ta belle ... Après le bas, il y a le haut de la vague ! Patience ...
Messages : 359
Enregistré le : jeu. juil. 21, 2005 7:53 pm

Message
Nono, arrêtes de penser aux trucs qui fâchent !!! positive attitude:cool:....penses au diner de gala, au p'tit déj "presque" en tête à tête...on était pas bien là............tranquille...........paisible.............................;)..Allez, courage my friend, au plaisir de te voir à Dijon...:)
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
et bien coton !!!:( ton we
Messages : 1407
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 9:35 pm

Message
Tu vois Nono, que des bonnes nouvelles même après ton WE difficile !

Je bossais ce WE sinon j'aurais été au mans comme à chaque Furia chez un pote. J'aurais eu grand plaisir à te revoir.

A°°
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Content que les choses s'arrangent pour toi.:);)

De toute façon, il est hors de question que tu vendes la GT3, qui va défendre l'honneur des péniches après.:D;)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : lalex
Content que les choses s'arrangent pour toi.:);)

De toute façon, il est hors de question que tu vendes la GT3, qui va défendre l'honneur des péniches après.:D;)
pas toi :D:D:cool:;)
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Toi, tu ferais mieux de te taire après l'humiliation de Dimanche.:D:D:cool:;)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : lalex
Toi, tu ferais mieux de te taire après l'humiliation de Dimanche.:D:D:cool:;)
j 'ai les photos , tu as ramé dur :D:D et comment je t ai repris au freinage :o:D:D:cool:;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
C'est plutôt sa péniche qu'il risque de lâcher !
En tout cas, on fait tout pour !
:D:D:D
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Filiane
Je suis peut-être un peu terre à terre, mais, juste par curiosité, le Franck de Sport Technik, il va te les reprendre, tes cardans qu'il a changés pour rien ?

Pasque au prix où c'est, quand même...


:D:D:D:D
Il ne les a pas changés pour rien, disons que ce n'était pas la cause du problème mais c'était difficile à deviner sans mettre la voiture sur un lift... ;)
Répondre
96 messages • Page 6 sur 10