Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : nono2
Pour ce qui est des disques, il est apparemment possible de re-roder le tout pour faire en sorte que ça ne tremble plus, si quelqu'un a des conseils à me donner à ce niveau, je suis prenneur.

...

La vita è bella ! :cool: Merci à tous pour vos petits mots...
Pour les disques, j'ai hélas des doutes. Tu peux effectivement re-surfacer des disques. Mais après la manip, tu as grosso-modo 4 "chances" sur 5 de voir le voile réapparaître à la 1ère montée en température. Tu peux toujours essayer...

Pour le reste, oui la vie est belle. Ces problèmes de voiture n'en sont pas ;)
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
plop Nono :D

cela fait plaisir de voir que tout finit par s'arranger petit à petit :)

on compte sur toi pour prendre un pied IMMENSE la prochaine fois que tu iras sur circuit, cela te fera oublier ce week-end de m...

le meilleur reste à venir ;) :)
wat
Messages : 2428
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:59 pm

Message
Désolé de toute ces mésaventures Arnaud, il y a définitivement des jours où on aurait bien mieux fait de rester coucher !
Doc
Messages : 1959
Enregistré le : lun. oct. 29, 2001 6:22 pm

Message
[font=Tahoma]Il y a des fois ou rien ne va comme il faudrait.
Ta déception est tout à fait compréhensible d'autant que tu te faisais une joie d'aller à cette sortie pour en profiter un max.

Mais bon même si c'est énervant tu oublieras bien vite et tu en riras certainement plus tard (c'est vrai que le coup de la pompe à essence quand même... Oh mais j'y pense c'est parce que t'avais plus de sous alors tu t'es sauvé sans payer ! :D :D :D).

Bon trêve de plaisanterie, c'est sur que ça coute toujours des sous mais c'est ça le sport automobile.
Tu as une compagne charmante, une petite fille qui est un vrai coeur et c'est bien là le principal. ;)

Vito va te remettre en ordre ta chiotte à eau et ça va repartir pour un tour (enfin plus d'un tour quand même :D :D :D).

Et puis tu as pu constater que dans les paddocks c'est avant tout l'esprit d'entraide qui prévaut. Après quand tout va bien, les pisses-tard peuvent entamer leurs manoeuvres d'intimidation à la buvette. :D :D :D[/font]
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Euh, Pat, ce n'est pas à la buvette qu'il les distribue ses coups de portière :D:D:D
Doc
Messages : 1959
Enregistré le : lun. oct. 29, 2001 6:22 pm

Message
[font=Tahoma]Je parlais des manoeuvres d'intimidation avant d'entrer en piste parce que pour certains je ne crois pas qu'ils soient très intimidants une fois en piste. :D :D :D
Mais bon vu que je n'y connais pas grand chose. :o[/font]
Messages : 7018
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 9:18 am

Message
Content de lire ces bonnes news !!! A quand le prochain circuit ????? :D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Je te souhaite que cela s'arrange au mieux pour toi
Patrick
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : nono2
.... Je suis témoin pendant cette séance d’une arsouille mémorable entre PierreRS et Yanouche qui se passent, se repassent et s’amusent même à faire une partie du tracé, portière contre portière, magnifique !....
C'est vrai que ça a été une belle arsouille ! ;)

Pour le reste, la seule chose que tu aies à faire, c'est rester cool et relativiser.

Contrairement aux classiqueux qui ne risquent guère qu'écraser une poule ou tomber dans son nid :D, pistard est synonyme de risques de casses, voire de crash.
C'est chiant, mais je pense qu'il fait l'assumer, autrement tu vas te pourrir la vie ;)

Allez, positive et dis-toi que ça va finir par passer cette mauvaise série, et que reviendra bientôt le temps où tu pourras te faire humilier toute une série non stop ! :D:D:D
Messages : 206
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 2:05 pm

Message
salut Arnaud
ça ne te consolera pas, mais le vendredi 13 a fait des ravages
à Monza, j'ai fait 3 tours et crevaison...
sur le paddock 2 camions pirelli, mais pas de dimensions adaptées (les 295*30*18 corsa sont des gommes de touristes, nous on s'occupe de voiture de course ......)
j'ai fini par trouver un jeu à 17h juste avant la fermeture et à prix d'or
je me suis consolé en roulant samedi
je n'ai pas été le seul à avoir des pbs: une autre crevaison sur une 997GT3 RS, et une pompe à eau sur une 997 GT3 neuve
on se rattrapera à Dijon
Répondre
96 messages • Page 5 sur 10