Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : nono2
Il y a aussi un autre facteur qui me fait réfléchir c'est que je me débrouille toujours pour rouler entouré de pistards que je ne connais pas et quand j'entends que vous vous tirez la bourre et que c'est génial, ça me rappelle la saison passée et je prends moins mon pied cette année car je me sens un peu seul...
keep the faith
;)Salut nono,ton "monstre" est trop optimisé...remets le full stock pour Dijon et tu verras tout le FRT Team...très loin derrière dans tes retrosD:);)
Tu ne vas pas capituler pour si peu...le mauvais sort se jette toujours sur une autre "proie" lorsque celle-ci ne veut plus "jouer";)
DouD
Tu ne vas pas capituler pour si peu...le mauvais sort se jette toujours sur une autre "proie" lorsque celle-ci ne veut plus "jouer";)
DouD
c'est également un peu le bordel dans ma vie aussi, à la différence que j'ai pas encore la chance d'avoir ma GT3
Mais ça va passer et je ne m'inquiète pas pour toi.
Bon essaye de pas trop prendre de l'avance sur le mode d'emploi d'une GT3 avant que je vienne te rejoindre en GT3 pour rouler ensembles
Mais ça va passer et je ne m'inquiète pas pour toi.
Bon essaye de pas trop prendre de l'avance sur le mode d'emploi d'une GT3 avant que je vienne te rejoindre en GT3 pour rouler ensembles
Message original : nono2
Il y a aussi un autre facteur qui me fait réfléchir c'est que je me débrouille toujours pour rouler entouré de pistards que je ne connais pas et quand j'entends que vous vous tirez la bourre et que c'est génial, ça me rappelle la saison passée et je prends moins mon pied cette année car je me sens un peu seul... Mais sinon la vie est belle et il fait beau
SA7
Le Club, c'est vraiment le pied, chuis bien content d'avoir du soutien et comme dit Patrick, après une nuit noire...
La bonne nouvelle du jour : le bruit ne provient ni des cardans, ni des roulements, ni de l'autoblocant, c'est tout simplement la butée de suspension arrière droite qui est complètement tassée et qui fait que le pneu touche l'intérieur de l'aile en fort appui. En gros, trois fois rien à faire.
Sinon la fuite d'huile est limitée, c'est plus un suintement en fait qu'autre chose, le niveau est resté le même donc on laisse comme ça. Pour ce qui est du grincement à l'avant, ce ne sont pas les Uniball mais les rotules de suspension avant et là par contre il se peut que je doive changer les trapèzes mais j'en saurai plus cette semaine.
Pour ce qui est des disques, il est apparemment possible de re-roder le tout pour faire en sorte que ça ne tremble plus, si quelqu'un a des conseils à me donner à ce niveau, je suis prenneur.
Pour finir, j'abandonne les BBS, je vais revendre les voiles intérieurs et extérieurs pour un bon prix puisqu'ils sont en bon état et pas voilés et fouttre loin les étoiles en magnésium.
La vita è bella ! Merci à tous pour vos petits mots...
La bonne nouvelle du jour : le bruit ne provient ni des cardans, ni des roulements, ni de l'autoblocant, c'est tout simplement la butée de suspension arrière droite qui est complètement tassée et qui fait que le pneu touche l'intérieur de l'aile en fort appui. En gros, trois fois rien à faire.
Sinon la fuite d'huile est limitée, c'est plus un suintement en fait qu'autre chose, le niveau est resté le même donc on laisse comme ça. Pour ce qui est du grincement à l'avant, ce ne sont pas les Uniball mais les rotules de suspension avant et là par contre il se peut que je doive changer les trapèzes mais j'en saurai plus cette semaine.
Pour ce qui est des disques, il est apparemment possible de re-roder le tout pour faire en sorte que ça ne tremble plus, si quelqu'un a des conseils à me donner à ce niveau, je suis prenneur.
Pour finir, j'abandonne les BBS, je vais revendre les voiles intérieurs et extérieurs pour un bon prix puisqu'ils sont en bon état et pas voilés et fouttre loin les étoiles en magnésium.
La vita è bella ! Merci à tous pour vos petits mots...
Et bien ! quelle aventure !
Rassure toi t'es pas le seul a avoir eu des problèmes ce WE.
C'est le coup du vendredi 13 ou quoi ?
Arno :pipe d'admission bloquée et grosse frayeur de Philippe
Fabien : embrayage HS
Moi : embrayage presque HS, j'ai pas pu tourner dimanche
Qui viens de rajouter à la liste ?
Aller, ça nous donne de bon prétextes pour coursifier un peu plus nos auto.
"Chérie, comme il faut que je change l'embrayage, vois tu, je vais en mette un un peu plus solide. C'est un peu plus cher mais ça durera plus longtemps".
De toute façon, elle ne sais pas ce qu'est une volant moteur allégé et un pont cout ....
Aller, top chrono, il faut être prêt pour dans 15 jours
Ce qui est dommage, c'est que le WE est passé trop vite. J'ai même pas pu voir tout le monde !!!
Nono, tu as utilisé quoi pour enregistrer les vidéos de ta caméra ?
[Edite le 17-4-2007 par Redzone]
Rassure toi t'es pas le seul a avoir eu des problèmes ce WE.
C'est le coup du vendredi 13 ou quoi ?
Arno :pipe d'admission bloquée et grosse frayeur de Philippe
Fabien : embrayage HS
Moi : embrayage presque HS, j'ai pas pu tourner dimanche
Qui viens de rajouter à la liste ?
Aller, ça nous donne de bon prétextes pour coursifier un peu plus nos auto.
"Chérie, comme il faut que je change l'embrayage, vois tu, je vais en mette un un peu plus solide. C'est un peu plus cher mais ça durera plus longtemps".
De toute façon, elle ne sais pas ce qu'est une volant moteur allégé et un pont cout ....
Aller, top chrono, il faut être prêt pour dans 15 jours
Ce qui est dommage, c'est que le WE est passé trop vite. J'ai même pas pu voir tout le monde !!!
Nono, tu as utilisé quoi pour enregistrer les vidéos de ta caméra ?
[Edite le 17-4-2007 par Redzone]