Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : RICO73
Pis de toutes façons, le Prez a raison... c'est le prez:D
Pis le pierreRS il a raison aussi parce qu'il a un perfecto et ya probablement un cran d'arrêt de 30 cm dedans:D
Pis Phylou il a raison aussi parce qu'il est gentil:)

(c'est bon là Phylippe?, je suis bien?)

RICO, SSB
Et moi j'ai encore rien dit, mais je pense avoir raison, non? Tu ne m'aurais pas oublié, à l'insu de ton plein gré?
J-P:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
J'ai un doute ..... il y aura quand même des classiqueux à cette sortie ou on va finir par se retrouver avec les mêmes copains que tous les week-end de circuit ? :o:D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : Antoinecdc
:( Ca va être sans moi la Lozère ....

Week-end dernier, à fond sur les départementales normandes, .../... C'est donc vraiment triste que je suis forcé de laisser ma place pour la belle aventure lozèrienne. Dommage, j'avais vraiment super envie d'y aller.

Avec un peu de chance .../... on ne sait jamais ... Dans ce cas rêvé, je vous donne rdv sur une petite route de Lozère aux alentours du 9 juin ;).

Antoine hyper emmerdé :(:o:mad: mais toujours optimiste ;):)
Mince!!!:mad::mad::mad::mad::mad:
Nous voilà à 18!
Dis Antoine elle va rechanter d'ici la mandarine?
Je te fais un MP
J-P Auberginisé
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : PIERRERS
J'ai un doute ..... il y aura quand même des classiqueux à cette sortie ou on va finir par se retrouver avec les mêmes copains que tous les week-end de circuit ? :o:D
ne t'inquiètes pas mon Pierrot...on sera là :D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : A110
Message original : RICO73
Pis de toutes façons, le Prez a raison... c'est le prez:D
Pis le pierreRS il a raison aussi parce qu'il a un perfecto et ya probablement un cran d'arrêt de 30 cm dedans:D
Pis Phylou il a raison aussi parce qu'il est gentil:)

(c'est bon là Phylippe?, je suis bien?)

RICO, SSB
Et moi j'ai encore rien dit, mais je pense avoir raison, non? Tu ne m'aurais pas oublié, à l'insu de ton plein gré?
J-P:D
J'étais justement en train d'y penser...bien sûr que toi aussi tu as raison JP. Normal vu que c'est toi le chef de la manip pour la Lozère:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Oh c'est pour vous que je m'inquiète ! :D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : PIERRERS
J'ai un doute ..... il y aura quand même des classiqueux à cette sortie ou on va finir par se retrouver avec les mêmes copains que tous les week-end de circuit ? :o:D
T'inquiétes, moi j'en ai une de rechange au cas où. Donc j'y serai, même si la bestiole est bleue et en fibre de verre (championne du monde en 73), tu verra ma portière! Celle-ci elle ne freine pas des masses alors c'est un élément dont je ne me sert pas!
Les classiqueux avec moi!
J-P;)
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : Phylippe
Message original : PIERRERS
J'ai un doute ..... il y aura quand même des classiqueux à cette sortie ou on va finir par se retrouver avec les mêmes copains que tous les week-end de circuit ? :o:D
ne t'inquiètes pas mon Pierrot...on sera là :D
Même en vélo j'y serais en Lozère si il faut:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : PIERRERS
Oh c'est pour vous que je m'inquiète ! :D
Ca c'est vraiment sympa de ta part. Ne t'inquiète pas trop quand même, c'est pas bon pour la santé:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : PIERRERS
Oh c'est pour vous que je m'inquiète ! :D
Mr est trop bon !
N'empèche que nous ne sommes plus que 18 dans l'histoire :(

Des volontaires pour un week end qui changera votre vie ?
Répondre
3332 messages • Page 179 sur 334