Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Ca va être sans moi la Lozère ....
Week-end dernier, à fond sur les départementales normandes, grand soleil, fenêtres ouvertes, pot qui gueule, et là, LA connerie qui fait très très mal : à fond de 3ème, quelque part deu-dessus de 7000 tours, j'empoigne le levier de vitesse, exécute le changement un peu trop vite, pressé que j'étais d'impressionner mon passager, et surtout ma boite 901 pas hyper réglée se raidit d'un coup, je force un peu et le levier file tout droit, là où est la seconde :(:(:(:(. Le temps de réagir au bruit du surrégime et de rembrayer, l'embrayage avait décédé et le moteur éteint... Quelle étendue des dégats ?? A voir. Elle redémarre, cahin caha, donc a priori moteur pas mort, mais au moins les soupapes tuées. Les pistons endommagés, peut-être. Le moteur vraiment fondu : j'espère que non . Elle est entre les mains de FDM. Qui, victime de son sa compétence et de sa gentillesse, et donc de son succès 1000 fois mérité, ne peut pas ouvrir le moteur avant un moment..... Peut-être que le très réputé Rocco (Saint-Maur) aura lui, un peu de temps si FDM ne peut vraiment pas. A voir.
En tout cas pour ce qui concerne ce post, la Lozère c'est zip, fini, à un de ces jours. Pas de pastis sous les platanes pour bibi, pas de yeux écarquillés devant les classics raides de neuve et sur-préparées qui vont y arsouiller, pas de blagues de fesses potaches le soir dans une saine ambiance avinée comme on les aime.
C'est donc vraiment triste que je suis forcé de laisser ma place pour la belle aventure lozèrienne. Dommage, j'avais vraiment super envie d'y aller.
Avec un peu de chance et l'aide de la Providence, le moteur n'est pas trop abimé et FDM ou Rocco trouveront le temps de le remettre en super état avant début juin : on ne sait jamais ... Dans ce cas rêvé, je vous donne rdv sur une petite route de Lozère aux alentours du 9 juin .
Antoine hyper emmerdé mad: mais toujours optimiste :)
Week-end dernier, à fond sur les départementales normandes, grand soleil, fenêtres ouvertes, pot qui gueule, et là, LA connerie qui fait très très mal : à fond de 3ème, quelque part deu-dessus de 7000 tours, j'empoigne le levier de vitesse, exécute le changement un peu trop vite, pressé que j'étais d'impressionner mon passager, et surtout ma boite 901 pas hyper réglée se raidit d'un coup, je force un peu et le levier file tout droit, là où est la seconde :(:(:(:(. Le temps de réagir au bruit du surrégime et de rembrayer, l'embrayage avait décédé et le moteur éteint... Quelle étendue des dégats ?? A voir. Elle redémarre, cahin caha, donc a priori moteur pas mort, mais au moins les soupapes tuées. Les pistons endommagés, peut-être. Le moteur vraiment fondu : j'espère que non . Elle est entre les mains de FDM. Qui, victime de son sa compétence et de sa gentillesse, et donc de son succès 1000 fois mérité, ne peut pas ouvrir le moteur avant un moment..... Peut-être que le très réputé Rocco (Saint-Maur) aura lui, un peu de temps si FDM ne peut vraiment pas. A voir.
En tout cas pour ce qui concerne ce post, la Lozère c'est zip, fini, à un de ces jours. Pas de pastis sous les platanes pour bibi, pas de yeux écarquillés devant les classics raides de neuve et sur-préparées qui vont y arsouiller, pas de blagues de fesses potaches le soir dans une saine ambiance avinée comme on les aime.
C'est donc vraiment triste que je suis forcé de laisser ma place pour la belle aventure lozèrienne. Dommage, j'avais vraiment super envie d'y aller.
Avec un peu de chance et l'aide de la Providence, le moteur n'est pas trop abimé et FDM ou Rocco trouveront le temps de le remettre en super état avant début juin : on ne sait jamais ... Dans ce cas rêvé, je vous donne rdv sur une petite route de Lozère aux alentours du 9 juin .
Antoine hyper emmerdé mad: mais toujours optimiste :)
Aie..... Je suis vraiment triste pour toi, j'imagine dans quel état d'esprit tu te trouves :( .
Le surrégime: la hantise du conducteur de classic, passer une vitesse à la place d'une autre est une chose qui peut arriver très facilement .
Je compatis et reviens nous vite , j'espère qu'il n'y a pas trop de dégats
Le surrégime: la hantise du conducteur de classic, passer une vitesse à la place d'une autre est une chose qui peut arriver très facilement .
Je compatis et reviens nous vite , j'espère qu'il n'y a pas trop de dégats
Message original : Antoinecdc
Ca va être sans moi la Lozère ....
Week-end dernier, à fond sur les départementales normandes, grand soleil, fenêtres ouvertes, pot qui gueule, et là, LA connerie qui fait très très mal : à fond de 3ème, quelque part deu-dessus de 7000 tours, j'empoigne le levier de vitesse, exécute le changement un peu trop vite, pressé que j'étais d'impressionner mon passager, et surtout ma boite 901 pas hyper réglée se raidit d'un coup, je force un peu et le levier file tout droit, là où est la seconde :(:(:(:(. Le temps de réagir au bruit du surrégime et de rembrayer, l'embrayage avait décédé et le moteur éteint... Quelle étendue des dégats ?? A voir. Elle redémarre, cahin caha, donc a priori moteur pas mort, mais au moins les soupapes tuées. Les pistons endommagés, peut-être. Le moteur vraiment fondu : j'espère que non . Elle est entre les mains de FDM. Qui, victime de son sa compétence et de sa gentillesse, et donc de son succès 1000 fois mérité, ne peut pas ouvrir le moteur avant un moment..... Peut-être que le très réputé Rocco (Saint-Maur) aura lui, un peu de temps si FDM ne peut vraiment pas. A voir.
En tout cas pour ce qui concerne ce post, la Lozère c'est zip, fini, à un de ces jours. Pas de pastis sous les platanes pour bibi, pas de yeux écarquillés devant les classics raides de neuve et sur-préparées qui vont y arsouiller, pas de blagues de fesses potaches le soir dans une saine ambiance avinée comme on les aime.
C'est donc vraiment triste que je suis forcé de laisser ma place pour la belle aventure lozèrienne. Dommage, j'avais vraiment super envie d'y aller.
Avec un peu de chance et l'aide de la Providence, le moteur n'est pas trop abimé et FDM ou Rocco trouveront le temps de le remettre en super état avant début juin : on ne sait jamais ... Dans ce cas rêvé, je vous donne rdv sur une petite route de Lozère aux alentours du 9 juin .
Antoine hyper emmerdé mad: mais toujours optimiste :)