Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : flatazor
Message original : Kalamalo
Message original : guepard94
Dommage je ne peux pas venir en Juin et en octobre c'est le meme jour que le Rallye des Fermes de A110...
L'année prochaine ...
Et bien voila une bonne raison pour moi de choisir Le Morvan en juin ... et avec un peu de chance je ferai le Rallye des fermes en Simca 1000 ;)
c'est ce qu'on appelle une montée en gamme:D
T'as intérêt de t'accrocher avec ton vieux 6 à plât face à mon 4 en ligne double corps :D:D:D:D
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Et je suis sur que tu trouveras des volants, des autocollants pour Simca 1000:D:D:D
Messages : 78
Enregistré le : jeu. oct. 26, 2006 8:00 pm

Message
Message original : Kalamalo
Message original : guepard94
Dommage je ne peux pas venir en Juin et en octobre c'est le meme jour que le Rallye des Fermes de A110...
L'année prochaine ...
Et bien voila une bonne raison pour moi de choisir Le Morvan en juin ... et avec un peu de chance je ferai le Rallye des fermes en Simca 1000 ;)
T'as une SIMCA 1000.. ou tupeux changer ton humeur et ta signature:D:D:D:D:D
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Message original : Kalamalo
Message original : flatazor
Message original : Kalamalo Et bien voila une bonne raison pour moi de choisir Le Morvan en juin ... et avec un peu de chance je ferai le Rallye des fermes en Simca 1000 ;)
c'est ce qu'on appelle une montée en gamme:D
T'as intérêt de t'accrocher avec ton vieux 6 à plât face à mon 4 en ligne double corps :D:D:D:D
tu veux un copilote ?:D:D (euh rassure moi, Karine lit pas le forum....;))
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : Albator911
Message original : Kalamalo
Message original : flatazor c'est ce qu'on appelle une montée en gamme:D
T'as intérêt de t'accrocher avec ton vieux 6 à plât face à mon 4 en ligne double corps :D:D:D:D
tu veux un copilote ?:D:D (euh rassure moi, Karine lit pas le forum....;))
Un copilote, en simca ca va tellement secouer qu'il lui en faudra unh qui puisse lire des notes sur une machine à laver en essorage 900 tours:D
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : Albator911
tu veux un copilote ?:D:D (euh rassure moi, Karine lit pas le forum....;))
Avec plaisir ... je plaisante pas ;);)

ps : non Karine ne lit pas :D
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : flatazor
Un copilote, en simca ca va tellement secouer qu'il lui en faudra unh qui puisse lire des notes sur une machine à laver en essorage 900 tours:D
Voila une excellente idée d'entrainement :D:D;) ... bon OK la machine est morte au deuxième essorage mais quand on joue la gagne :D;)
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Message original : yoann77
bon en principe c'est ok. avec laurent on se pose la question de la chambre :D:D

elle est bien c'est là : -1 maisonnette dans le parc avec cheminée et deux chambres à grand lit à 140 euros.

le bois est fourni pour se faire un petit feu après un bon repas arrosé :D:D

fille de joie qu'est ce que l'on va se mettre :D:D
Et apres on prend les speciales à contresens !!:D:D:D:D:D

Put.. qu'est ce que tu m'a foutu les boules, je m'y attendais pas à celle-là.:o:o:o:o

A+
Thierry
Répondre
399 messages • Page 4 sur 40