Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Message original : Wanderers

Y a comme un souffle de régularité dans le centre, faut dire
que les résultats sont là !!! :D:D:D
Si cela se précise, So & moi devrions être de la partie...;):P;)
C'est bien connu, dans le centre ça regul beaucoup !!!!:D:D:D

la reference etant : "Madame belle-paire de L..." :D:D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : yoann77
Ouais, mais on peut faire un piege special JP :D:D:D
oui avec des fleches à l'envers:D et surtout 150 m pour 1,5 km :D:D:D[/quote]
A ce sujet j'ai vérifié car cela me turlupinait cette erreur de metrage (heureusement en liaison...).
Donc en effet c'est une erreur, l'écriture de notre bon Airald n'est pas ce qu'il y a de mieux pour différencier un 4 d'un 5! J'ai malheureusement pris l'option du 4... donc le metrage sur la case n° 74 de la page 5 du road book il faut lire 41.22km et le partiel est à 1.15km...
CQFD
Mea culpa
Mais ça vous a fait un avant goût de la navigation, car souvent le metrage il y en a pas! Ou que ça, et plein d'autre bonnes choses rigolottes!:D:D:D:D:D
J-P et ses excuses.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : A110
A ce sujet j'ai vérifié car cela me turlupinait cette erreur de metrage (heureusement en liaison...).
Donc en effet c'est une erreur, l'écriture de notre bon Airald n'est pas ce qu'il y a de mieux pour différencier un 4 d'un 5! J'ai malheureusement pris l'option du 4... donc le metrage sur la case n° 74 de la page 5 du road book il faut lire 41.22km et le partiel est à 1.15km...
Donc tout est de la faute d'Airald :D:D ;)
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : Oggy
Message original : A110
A ce sujet j'ai vérifié car cela me turlupinait cette erreur de metrage (heureusement en liaison...).
Donc en effet c'est une erreur, l'écriture de notre bon Airald n'est pas ce qu'il y a de mieux pour différencier un 4 d'un 5! J'ai malheureusement pris l'option du 4... donc le metrage sur la case n° 74 de la page 5 du road book il faut lire 41.22km et le partiel est à 1.15km...
Donc tout est de la faute d'Airald :D:D ;)
Son prof d'écriture plutôt...
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Pourtant, la verfie avait été studieuse...
D'ailleurs heuresement, sinon, la journée s'arretait en bas de la page 7...
:D:D:D

Coup bas pour coup bas... :D:D:D

Serieux, c'était le metré totale qui était faut??
Elle était de combien de m l'erreur??

Désolé pour ceux qui ont eu une p'tite frayeur à ce moment là... :(
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : Airald
Pourtant, la verfie avait été studieuse...
Serieux, c'était le metré totale qui était faut??
Elle était de combien de m l'erreur??
:(
Metrage total sur le brouillon.
La case précedente le relevé était de 44.65, celle de l'erreur de 45.80 et moi j'ai lu 44.80. Soit 1km de moins...
mais tout le monde a trouvé le resto!;)
bonne nuit!
J-P
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : A110
Message original : yoann77
Ouais, mais on peut faire un piege special JP :D:D:D
oui avec des fleches à l'envers:D et surtout 150 m pour 1,5 km :D:D:D
A ce sujet j'ai vérifié car cela me turlupinait cette erreur de metrage (heureusement en liaison...).
Donc en effet c'est une erreur, l'écriture de notre bon Airald n'est pas ce qu'il y a de mieux pour différencier un 4 d'un 5! J'ai malheureusement pris l'option du 4... donc le metrage sur la case n° 74 de la page 5 du road book il faut lire 41.22km et le partiel est à 1.15km...
CQFD
Mea culpa
Mais ça vous a fait un avant goût de la navigation, car souvent le metrage il y en a pas! Ou que ça, et plein d'autre bonnes choses rigolottes!:D:D:D:D:D
J-P et ses excuses.[/quote]

ça ma permis de tester le protech de Phylippe le midi sur l'arrière de ma Grenouille pour enlever un peu de poussière due à la marche arrière dans le chemin de terre :D:D:D;)

Très efficace d'ailleurs le protech ;)
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Message original : Magenta
La spéciale étant finie et la destination suivante claire pour tout le monde, j'ai bien cru que c'était une blague bien préméditée de notre bon JP ;)
claire, claire, t'es gentil, on etait plante au milieu de nulle part .....:D:D:D:D et pas un qui avait un GPS ....:o:o
On a suivi au hasard pour finallement retrouver la route avec le GPS maison = le PIFOMETRE !!:D:D

Thierry
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Et dire que vous aviez une belle carte pour le "au cas ou"... :o
Répondre
244 messages • Page 22 sur 25