Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
Message original : arma

Il y a des tas de petites choses à faire qui ne couteraient rien en terme de sécurité, qui rendraient la vie tellement plus facile pour les automobilistes.
tout le monde sera d'accord avec ça ;)

Tant que ceux qui prennent les décisions permettant de vrais changements dans l'intérêt général ne seront guidés que par des ambitions personnelles on continuera sur la même voie. Et je n'épingle pas une couleur politique en particulier, il y a eu suffisamment de passations de pouvoir ces 30 dernières années pour voir qu'un côté ne rattrape pas l'autre :(
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Je rajouterais que tant que ceux qui prennent des décisions ne seront pas des automobilistes, ils n'auront qu'une vision partielle des choses. Sauf à écouter leur chauffeur ronchonner, mais bon, j'imagine que le chauffeur du premier ministre ne perd pas de points quand il grille un feu rouge pour transporter son patron à l'élysée :)

Gros travail à faire sur les infrasctructures routières, réaménagement des nationales, les platanes qui traînent au bord des routes alors qu'il y a bien longtemps qu'on ne se déplace plus à cheval :)
Messages : 161
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 7:41 pm

Message
Message original : Harold
'soir à tous,
Je me posais une question, que je me pose toujours d'ailleurs. Admettons, je fais un trajet en voiture sur autoroute à une vitesse excédant les limites. Je croise sur ce trajet 2 radars qui me prennent tous 2 en excés. Vais-je avoir 2 amendes? OU prend-on en considération que je ne faisait qu'un seul et même trajet et que mon excès de vitesse n'en constitue qu'un???
Alors???
A+
2 a coup sur...j'ai même vu mieux.!!!un pote se fait prendre au jumelle,pas d'argent pour regler,il part chercher du liquide au distrib (après avoir laissé ses papiers a nos amis),et là..!!! les cochons sortent le pistolet par derriere et hop 2ème pv...bande d'enc...!!!(c'etais au luxembourg...)

HHH
Répondre
33 messages • Page 4 sur 4