Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 111
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 6:07 pm

Message
Message original : gedeon25
donc pour ta petite pointe va falloir plutot la jouer à l'ancienne
mais mais mais... qui a parlé de pointe de vitesse, au fait ? :o
grands dieux, il n'est pas question de cela ! :D
non non, sérieusement je parlais juste de savoir si faire les trajets usuels (retour de w.e, etc.) sans trop traîner pouvaient se faire avec l'âme un peu plus en paix de nuit que de jour...

[Edite le 11-4-2007 par florian964c4cab]
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : boubi
J'ai discuté avec une gentille "fliquette", ce W.E chez mon ami Bruno.
Elle nous a dit qu'elle et son équipe avaient fait des controles laser durant une partie de la nuit.
Elle nous a expliquée qu'il siffisait de viser entre les deux phares !!
Seul note positive, ils n'arrètaient les voitures qu'a partir de 70 pour une limitation a 50 km/h !!
yep, la belle blonde nous a aussi expliqué que pour les motards ils visaient le casque (de nuit en agglomération éclairée bien sûr).
Nous en avons d'ailleurs conclu avec Michel que lorsque nous sommes en moto, il suffit de bouger sans arrêt sa tête dans tous les sens pour ne pas se faire choper au laser !
et je crois que depuis hier Michel prend des cours de "break dance" !!! :D:D;)
Messages : 2096
Enregistré le : dim. nov. 24, 2002 11:07 pm

Message
y'a 2 mois vers 23h je me suis pris 2pts et 90€ car les jumelles fonctionnent de nuit !
La sub avec le giro la nuit ca ebloui d'ailleurs :o
Messages : 161
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 7:41 pm

Message
Me suis fait toper il y a peu à 74...a la place de 50...10h30 pleine nuit...un vrai delinquant d'après le policier..!!!:D:D
Messages : 157
Enregistré le : dim. déc. 04, 2005 4:06 pm

Message
MOI pris à 4h30 du matin à la jumelle ! ! donc jumelles la nuit BIEN SUR QUE OUI ;)
Messages : 1295
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 11:20 pm

Message
Oui oui ça fonctionne trés bien la nuit !!!!!:D
Je me suis fait prendre aux jumelles (sans aucuns flash) en plaine nuit il y a +/- 3 ans en pleine campagne un vendredi soir, il était 22h30/23h.
J'avais d ailleurs à l'époque fait un post a ce sujet.
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : Alami
Oui oui ça fonctionne trés bien la nuit !!!!!:D
Je me suis fait prendre aux jumelles (sans aucuns flash) en plaine nuit il y a +/- 3 ans en pleine campagne un vendredi soir, il était 22h30/23h.
J'avais d ailleurs à l'époque fait un post a ce sujet.
C'était pas de jumelles de flics mais des jumelles de vision nocturnes pour voir ce qui se passait dans le Donjon :D:D:D
Messages : 1295
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 11:20 pm

Message
:D:D
LM
Messages : 876
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:25 pm

Message
Si tu fais une pointe de nuit et qu'il n'y as pas de flash et que tu ne te fait pas arreter tu es tranquille ou il peuvent t'envoyer la prune apres quelques jours ?
les jumelles il t'arretent tous de suite ?
Ou alors c'est le radar mais la il faut le flash ?
C'est ca ou pas ?
Répondre
51 messages • Page 2 sur 6