Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : yoann77
comme me le fait remarquer ma femme, après c'est la débandade :D:D à se demander si tu n'as pas donné qqls billets à ce contrôle :D:D
je t'expliquerai ... la suite par MP :D:D:D
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : WillCoyote
Désolé, j'ai lutté tant que j'ai pu hier soir en attendant que youtube ait fini la conversion de mon fichier, mais j'ai fini par aller me coucher...

Voici donc :

Régul' 911.Net part 2 :

"Nous c'est J" ou "Le fond de l'air est frais"

Image

... où on voit enfin une voiture qui roule. Bien sûr certains étaient franchement plus vite, mais était-ce bien le but ? :D
Très sympa cette petire vidéo ... qui nous remet bien dans l'ambiance ;)

Quant aux consignes de départ ... avé l'accent, en fermant les yeux j'y étais :D:D;)
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Message original : Kalamalo
Message original : yoann77
comme me le fait remarquer ma femme, après c'est la débandade :D:D à se demander si tu n'as pas donné qqls billets à ce contrôle :D:D
je t'expliquerai ... la suite par MP :D:D:D
C'est bien ce qu'il me semblait, des bois, un temps superbe, une jolie femme, y'a de quoi perdre quelques minutes ...:D:D:D

Kalamalo : tu as un MP. ;)

Bonne journee........de boulot :(:(

A+
Thierry
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
OFFRE SPECIALE !!!!


VOUS ESSAYEZ DE ROULER EN CLASSIC ?? VOUS CROYEZ QUE C'EST AUSSI SIMPLE QUE DE TOURNER EN GT3 (ou autre :D) ??


NOTRE ENTREPRISE DE FIABILISATION ELECTRIQUE EST LA POUR VOUS :


NE PASSEZ PLUS VOS DIMANCHES A TRANSPIRER A GROSSES GOUTTES EN VIOUS DEMANDANT SI VOUS ALLEZ RENTRER CHEZ VOUS :
FIABILISATION DES REGULATEURS,
TESTS DES ALTERNATEURS,
CHANGEMENT DE FAISCEAUX

BREF, TOUTES CES JOYEUSETES VOUS PERMETTRONT DE NE PLUS VOULOIR METTRE LE FEU SOUS VOTRE CAISSON !!!


APPEL DISCRET ET COMMUNICATION PAR MP.



:D:D:D



;)
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Message original : CHC911
OFFRE SPECIALE !!!!


VOUS ESSAYEZ DE ROULER EN CLASSIC ?? VOUS CROYEZ QUE C'EST AUSSI SIMPLE QUE DE TOURNER EN GT3 (ou autre :D) ??


NOTRE ENTREPRISE DE FIABILISATION ELECTRIQUE EST LA POUR VOUS :


NE PASSEZ PLUS VOS DIMANCHES A TRANSPIRER A GROSSES GOUTTES EN VIOUS DEMANDANT SI VOUS ALLEZ RENTRER CHEZ VOUS :
FIABILISATION DES REGULATEURS,
TESTS DES ALTERNATEURS,
CHANGEMENT DE FAISCEAUX

BREF, TOUTES CES JOYEUSETES VOUS PERMETTRONT DE NE PLUS VOULOIR METTRE LE FEU SOUS VOTRE CAISSON !!!


APPEL DISCRET ET COMMUNICATION PAR MP.



:D:D:D



;)
Là, je vois pas à qui est destine ce message :D:D:D:D:D:D
Messages : 612
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 3:57 pm

Message
... et voilà le retour des Belges qui ont vraiment apprécié leur weekend! On s'est vraiment bien amusé et je dois tous vous remercier parce que grâce à vous madame est d'accord pour faire d'autre sortie en couple. Une sacrée performance là! Elle était tellement enchantée qu'elle voudrait qu'on organise une régularité en Belgique maintenant.:o:o:o

En tout cas, félicitations à tous les organisateurs, mis à part un petit piège dans la première étape, tout était nickel.

Pour ceux qui viennent à Spa en mai on se retrouvera là-bas!:P
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : CHC911
APPEL DISCRET ET COMMUNICATION PAR MP.
:D:D:D
;)


:D:D:D
Messages : 1407
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 9:35 pm

Message
Message original : Airald

Un gros mea-culpa de notre part a l'équipage M, c'est a dire Porscheforever et son ami, un coquille c'est glissée lors de la retranscription des temps... :(
Une faute de frappe les avait affublés d’une heure de retard au CH11... Soit 3600pts :o
Donc, au classement vous passez de la 18ème place à la 16ème.
Merci d'avoir remarqué l'erreur, car ok le matin on savait que l'on avait merdé car rien préparé, ou plutôt j'avais oublié toutes les docs au bureau au lieu de les donner à mon copilote, mais l'après midi on était plutôt content de nous jusqu'au résultat final où l'on découvre que l'on passe de plus de 1 000 points de pénalités à plus de 5 000 point de pénalités.

Alors hier lundi on réfléchissait, commençant à comprendre les règles, on trouvait que pour avoir autant de points de pénalités, il nous fallait plus de 20 minutes d'avance par spéciale, soit doubler tout le monde pendant les spéciales, on ne comprenait plus rien !

Nous voilà soulagé !

Alors c'est quand la prochaine ?
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : yoann77
Message original : Kalamalo
Message original : yoann77
beaucoup de rouge l'après midi :D:D:D sauf laurent au CH6 trop fort ;)
C'est notre petite victoire à nous :D:D

17 ème mais très fiers d'être passés 1 fois pile poil ;);)
comme me le fait remarquer ma femme, après c'est la débandade :D:D à se demander si tu n'as pas donné qqls billets à ce contrôle :D:D
et ki ksé qu ietait à ce CH?..héhé...:D
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Message original : steff5L6
et ki ksé qu ietait à ce CH?..héhé...:D
C'est une impression ou il est fortement attire par les billets notre prez ???:D:D:o:o

C'est que cela doit couter cher à entretenir une classic .....

Thierry
Répondre
244 messages • Page 13 sur 25