Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Ch'ui d'accord avec serge... heu Phylippe... Elles est superbe ta 356... :P
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : Phylippe

je te "re expliquerais" calmement le principe de la régularité :D
Je veux bien :D:D:D
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Message original : Phylippe
...d'ailleurs, et c'est l'avis général de l'équipage qui a fait 3° :D:cool::D.... si l'on devait décerner le prix du charme et de l'élégance la 356 serait très loin devant :P;)
+10000000
Et loin devant un certain Targa ...;);)

Felicitations à Kalamalo pour le 0 de la CH6 !!! Tu vois que Karine n'est pas si nulle ...:D:D:D:D en fait cela vient bien du pilote !!

Beau tir groupe de la region centre quand meme !!! Si No-vice nous avait pas explosé une durite dans la derniere speciale on faisait carton plein !!!

Pour ceux qui n'y etaient pas, faut quand meme noter le sadisme des organisateurs pour mettre une moyenne à 49,6 et 49,8 km/h !!!! sympa le compte rond !!!

ON EST LES CHAMPIONS !! ON EST LES CHAMPIONS !! ON EST LES CHAMPIONS !! ON EST LES CHAMPIONS !! ON EST LES CHAMPIONS !!

Thierry
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Félicitations à toi Thierry.;);)

Vivement le CR officiel:D;)
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Message original : XAV37
Félicitations à toi Thierry.;);)

Vivement le CR officiel:D;)
Merci, mais tu nous avais mis une sacrée pression !!:D:D

Là ou je me suis marre, c'est quand j'ai vu arriver no-vice dans le retro à fond la caisse avec appel de phare pour que je me range
(il etait parti 2 minutes avant moi), et qu'il rate la route à gauche ou il fallait tourner !!! :D:D:D:D:D (j'en pisse dans mon froc)

Allez au dodo...

Quand je repense à Jean-paul je suis plie en 2 !!!:D:D:D:D

A+
Thierry

[Edite le 9-4-2007 par Albator911]
Messages : 1156
Enregistré le : ven. juil. 16, 2004 9:36 am

Message
j'ai un peu (beaucoup) les boules en voyant les tableau des temps:o. Si j'étais passé au dernier CH j'aurais pu prétendre à un classement honorable:P. La 2ème spéciale n'était pas mauvaise (pfff, avant le ch8 je me suis arrêté 1mn dans la foret pour réguler, pensant que j'étais trop en avance), et la première partie de 3ème pas mal non plus... C'est balo!
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Bon, enfin de retour d'un WE mouvementé :)

Super Rallye, organisé et co-animé de mains de Maitres Jean-Pierre, Stef, Jean-louis, jean-Marc et Airald. Chapeau à vous, pas une fausse note, même le café était bon! Des comme ça on en redemande, surtout avec ce temps idyllique.

Bon, pour la prochaine je m'achèterai un chrono et une pédale de frein, promis, ou mieux, je laisserai les commandes à ma fidèle copilote, Babette, et là, à nous la Coupe!!!:D:D:D

Content aussi des nombreuses rencontres avec de nouvelles têtes du Forum, je souhaite vous revoir à une prochaine occasion.

Désolé de n'avoir pu participer à l'after, ma route étant radicalement à l'opposé, mais un grand merci pour la proposition.

Et à bientôt pour de nouvelles aventures...:D:D

PC ;)
Messages : 1156
Enregistré le : ven. juil. 16, 2004 9:36 am

Message
Message original : Albator911
Message original : XAV37
Félicitations à toi Thierry.;);)

Vivement le CR officiel:D;)
Merci, mais tu nous avais mis une sacrée pression !!:D:D

Là ou je me suis marre, c'est quand j'ai vu arriver no-vice dans le retro à fond la caisse avec appel de phare pour que je me range
(il etait parti 2 minutes avant moi), et qu'il rate la route à gauche ou il fallait tourner !!! :D:D:D:D:D (j'en pisse dans mon froc)
Quand je repense à Jean-paul je suis plie en 2 !!!:D:D:D:D
A ce moment là, j'étais encore dans les clous:D, du moins tant que je n'avais pas passé(raté) cette put... de route à gauche GRRRR!!
Remarque, rien de tel pour décompresser qu'une bonne petite pointe à XXX dans une spéciale où la moyenne est inférieure à 50km/h:D
Répondre
244 messages • Page 12 sur 25