Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Matthew_944S
j'ai réuni quelques unes des photos que j'ai pu trouvé sur mon site. Si vous en avez d'autres n'hesitez pas a me les envoyer :)
reinventer la roue ne me semble pas etre une bonne idée, quelques photos pourquoi pas... mais ptet pas trop non plus? ;)

et merci de supprimer le lien dans ta signature ..;)

[Edite le 9-4-2007 par steff5L6]
Messages : 1156
Enregistré le : ven. juil. 16, 2004 9:36 am

Message
Message original : bertrand45

pour Novice rappellons qu'il était 3 ième le matin ...;)
Merci de le rappeler;), mais comme seul le résultat de fin de journée compte:(...
Message original : WillCoyote
Bon, trève de plaisanteries, voici donc :

Régul Nine-Ouane-Ouane-Dot-Net Part 1 :

"Moi faut pas que j'oublie de démarrer le chrono cette fois"

Image

Guest Stars :
- not' Président
- No-Vice

Enjoy ;)
On sent une certaine tension dans la voiture, n'est-ce pas:D? motivé motivé la coyote'family;) je te rassure, je pense qu'il en fut de même dans bien d'autres voitures, notamment la notre:D .
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Oui, d'ailleurs ce qu'on se disait avec M-T, c'est qu'il aurait été bien d'avoir une vidéo interne de votre auto ;)
... car il devait y avoir pas mal d'événements intéressants à suivre :D
D'ailleurs sur ma première vidéo on voit bien que vous êtes en plein briefing aussi ;)
On ne peut pas vous reprocher un manque d'implication en tous cas, je crois que c'était au final le cas de la plupart des équipages... une fois "dedans" on est vite pris au jeu et c'est ce qui fait vivre des moments intenses :)
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Bonjour à tous,
Je viens de rentrer au bercail ce matin, hier 1h30 de PPI.sud77 à un petit bled pas loin de Mantes, avec les phares la nuit elle avance l'Aubergine...
J'ai lu tous les posts, vu toutes les photos et vidéos. Merci pour vos remerciements et félicitations. Très content que cette petite initiation vous ai plût. Je suis même étonné qu'avec vos belles autos, plutôt modernes, et puissantes vous vous soyez autant amusé à rouler à des moyennes de moins de 50km/h!
Je remercierai personnellement notre bon philou de masse et Elisabeth, qui nous ont aidé à réaliser les départs d’étapes.
Et évidement le sérieux de tout l'équipe des contrôleurs.
J’ai pu faire quelques photos hier matin au CH 3 je vais les envoyer directement aux concernés dès que possible.
Pour la suite ? Pourquoi pas une autre en 2008 ? Faut voir si vous êtes sages…
Pour le moment Je finioler la sortie Lozère. Et le 15ème Rallye des Fermes où j'éspère y voir les possesseurs des anciennes! (avant 80)
J-P Heureux grâce à vous!
Messages : 1156
Enregistré le : ven. juil. 16, 2004 9:36 am

Message
Message original : WillCoyote

... car il devait y avoir pas mal d'événements intéressants à suivre :D
D'ailleurs sur ma première vidéo on voit bien que vous êtes en plein briefing aussi ;)
Ambiance studieuse, plutôt pro, jusqu'au moment du couac:mad:, une première erreur de navigation nous a emmené nous promener en amoureux dans la campagne... Nous arrivons à rejoindre le départ de la spéciale grâce au berger qui veuille sur ses brebis égarées (merci JP); Déjà à ce stade je le sentais mal... Vint ensuite l'erreur fatale dans la spéciale, mauvaise direction pendant 2,5km, et le crono qui tourne pendant ce temps là, imagine un peu le stress et le retour jusqu'à la bonne direction, l'ambiance monte un peu, j'essaye de rattraper le temps perdu, on est une case en avance sur le raod book:(, on loupe le changement de direction, à partir de là je "lâche l'affaire". J'aurais pas dû, ça nous coute le classement:o, c'est le jeu...
Messages : 1156
Enregistré le : ven. juil. 16, 2004 9:36 am

Message
Message original : A110
Pourquoi pas une autre en 2008 ? Faut voir si vous êtes sages…
YES!:P:P:P
Messages : 23
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 7:21 pm

Message
ca avait l'air top en tout cas.
Messages : 4731
Enregistré le : mar. mars 30, 2004 1:01 pm

Message
Ca y est, je pense que le regulateur de la 2.2 L de Roadking est reparti pour un tour, et qu'il servira peut etre un jour sur une autre classic montée en SEV MARCHAL.;)

Soudure en sortie de diode HS, j'ai donc refait la soudure, restera plus qu'a essayer sur une classic pour voir si c'est concluant: Phylippe, si à l'occasion tu passes a la maison, on mettra ta 2.4 L a contribution :D:D;)



Image
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Message original : gribouille
...
Phylippe, si à l'occasion tu passes a la maison, on mettra ta 2.4 L a contribution :D:D;)
J'ai oui dire qu'il va mettre un 3,6 juste pour la Lozère...
Donc à voir quand il remettra son moulin dans son auto...

:D:D:D
Messages : 4731
Enregistré le : mar. mars 30, 2004 1:01 pm

Message
Message original : Airald
Message original : gribouille
...
Phylippe, si à l'occasion tu passes a la maison, on mettra ta 2.4 L a contribution :D:D;)
J'ai oui dire qu'il va mettre un 3,6 juste pour la Lozère...
Donc à voir quand il remettra son moulin dans son auto...

:D:D:D
Pas besoin de 3.6 L dans son auto, c'est le pilote et sa copilote qui font toute la différence :D:D;)

Et puis son 2.4 L, il a 130 CV de mecanique, sans aide electronique pour les nourrir, juste des bons carbus et vrouuuuummmmmm :D
Répondre
244 messages • Page 8 sur 25