Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Je pense que moi aussi quand je serai vieux je ferai des promenades comme vous. On a l'air de bien s'y amuser.
Il y a quelques années mes grands parents allaient régulièrement au Tréport en groupe en autocar et ils en revenaient eux aussi toujours ravis
:D:D:D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : patrick123
Je pense que moi aussi quand je serai vieux je ferai des promenades comme vous. On a l'air de bien s'y amuser.
Il y a quelques années mes grands parents allaient régulièrement au Tréport en groupe en autocar et ils en revenaient eux aussi toujours ravis
:D:D:D
trou du cul :o:D
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Phyllippe, pourquoi tu repond a un gars qui lui passe son temp a tourner en rond pour pas se perdre... :D;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Airald
Phyllippe, pourquoi tu repond a un gars qui lui passe son temp a tourner en rond pour pas se perdre... :D;)
:D:D:D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : Airald
Phyllippe, pourquoi tu repond a un gars qui lui passe son temp a tourner en rond pour pas se perdre... :D;)
...tu as raison et puis seul la vérité de la Lozère sera notre réponse :D
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Désolé, j'ai lutté tant que j'ai pu hier soir en attendant que youtube ait fini la conversion de mon fichier, mais j'ai fini par aller me coucher...

Voici donc :

Régul' 911.Net part 2 :

"Nous c'est J" ou "Le fond de l'air est frais"

Image

... où on voit enfin une voiture qui roule. Bien sûr certains étaient franchement plus vite, mais était-ce bien le but ? :D
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Message original : Albator911
Allez un petit dernier pour la route :
J'ai mis 84 photos ici :

http://picasaweb.google.fr/Thierry45/So ... Club911Net
J'avais encore pas pris le temps, mais pour les photos aussi t'es meilleur :o
Merci ;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
sympa les vidéos=))
Messages : 23
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 7:21 pm

Message
j'ai réuni quelques unes des photos que j'ai pu trouvé sur mon site. Si vous en avez d'autres n'hesitez pas a me les envoyer :)
Répondre
244 messages • Page 7 sur 25