Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Ouais, cette journée de regul ressemblait davantage à une journée d'espionnage industriel pendant laquelle certains classiqueux ont essayés de comprendre comment marchait mon avion de chasse
Je n'oublierais jamais la tête d'Oggy, apeuré, inquiet, suant à grosses gouttes, tremblant en découvrant ma préparation
Mon pauvre Oggy, tu n'as rien vu, tu n'as pas regardé au bon endroit...fais monter un 3.2 en urgence sinon je serais devant en toi en Lozére comme je serais toujours devant dans la prépa :D:D
Fildemass, n'oublies ce qu'on a décidé
Je n'oublierais jamais la tête d'Oggy, apeuré, inquiet, suant à grosses gouttes, tremblant en découvrant ma préparation
Mon pauvre Oggy, tu n'as rien vu, tu n'as pas regardé au bon endroit...fais monter un 3.2 en urgence sinon je serais devant en toi en Lozére comme je serais toujours devant dans la prépa :D:D
Fildemass, n'oublies ce qu'on a décidé
Message original : roadking
Ouais, cette journée de regul ressemblait davantage à une journée d'espionnage industriel pendant laquelle certains classiqueux ont essayés de comprendre comment marchait mon avion de chasse
Je n'oublierais jamais la tête d'Oggy, apeuré, inquiet, suant à grosses gouttes, tremblant en découvrant ma préparation
Mon pauvre Oggy, tu n'as rien vu, tu n'as pas regardé au bon endroit...fais monter un 3.2 en urgence sinon je serais devant en toi en Lozére comme je serais toujours devant dans la prépa :D:D
Fildemass, n'oublies ce qu'on a décidé
ahhhhhhhhh la Lozère mon Jean Marc, si tu savais comme c'est beau, on te racontera
[Edite le 9-4-2007 par Phylippe]
Message original : Phylippe...au lieu de bavarder sur le forum, y'en a qui ferait bien de rouler, rouler et encore rouler pour tenter de fiabiliser...Message original : roadking
Ouais, cette journée de regul ressemblait davantage à une journée d'espionnage industriel pendant laquelle certains classiqueux ont essayés de comprendre comment marchait mon avion de chasse
Je n'oublierais jamais la tête d'Oggy, apeuré, inquiet, suant à grosses gouttes, tremblant en découvrant ma préparation
Mon pauvre Oggy, tu n'as rien vu, tu n'as pas regardé au bon endroit...fais monter un 3.2 en urgence sinon je serais devant en toi en Lozére comme je serais toujours devant dans la prépa :D:D
Fildemass, n'oublies ce qu'on a décidé
ahhhhhhhhh la Lozère mon Jean Marc, si tu savais comme c'est beau, on te racontera
[Edite le 9-4-2007 par Phylippe]
Message original : A110Mon bon Roi du bitume, penses bien à t'appliquer à l'entrée des ronds points...:D:D:D:DMessage original : roadking
Marrez vous les gars ... Rira bien qui rira le dernier :D:D
J-P le premier qui freine est un lâche...
Message original : PhylippeC'est vrai que sur ce coup JP...je me demande si tu n'y es pas allé un peu fort....faire l'exter au Roi de la Route...Message original : A110Mon bon Roi du bitume, penses bien à t'appliquer à l'entrée des ronds points...:D:D:D:DMessage original : roadking
Marrez vous les gars ... Rira bien qui rira le dernier :D:D
J-P le premier qui freine est un lâche...
Je dois admettre que vu de l'intérieur c'était encore pire :
-déposé en ligne droite par Steff
-JP qui a profité d'une minute d'inatention pour lui faire l'extérieur sur un rond point
L'était pas fier le roi de la route je peux vous le dire , dire que 10 minutes plus tôt il me relatait avec passion quelques exploits de pistards sur circuit (comment il passe Pierre à l'intérieur, puis à l'extérieur à Magny Cours ), ça m'a fait tout drole
Vraiment vous l'avez mis dans le doute.
Petite info : il a absolument voulu repartir avec la carte du parcour de la régularité, je soupsonne très fortement une virée "d'entrainement Lozère" avec son co-pilote dans les semaines à venir .
-déposé en ligne droite par Steff
-JP qui a profité d'une minute d'inatention pour lui faire l'extérieur sur un rond point
L'était pas fier le roi de la route je peux vous le dire , dire que 10 minutes plus tôt il me relatait avec passion quelques exploits de pistards sur circuit (comment il passe Pierre à l'intérieur, puis à l'extérieur à Magny Cours ), ça m'a fait tout drole
Vraiment vous l'avez mis dans le doute.
Petite info : il a absolument voulu repartir avec la carte du parcour de la régularité, je soupsonne très fortement une virée "d'entrainement Lozère" avec son co-pilote dans les semaines à venir .