Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Moi je reste au volant comme ça si on arrive dernier, ce sera pas de ma faute :D:D
Messages : 1777
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 12:38 pm

Message
Message original : yoann77
Message original : Kalamalo
Tu sais Denis ... je crois qu'on fera moins les malins avec le raod book de JP en main :o:o
je crois aussi mais c'est ma femme qui va conduire pour le rallye :D donc j'ai une excuse valable :D:D
Moi aussi :D:D

Pour info, en partant à 7h45 de la barrière de péage et en roulant à vitesse autorisée, nous devrions être à l'heure selon viamichelin... mais comme nous allons être en retard au départ, je crois que le coyote va être nécessaire :D:D
Messages : 1407
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 9:35 pm

Message
Bonjour à tous, un peu bcp d'absence ces derniers temps et me revoilà ......... je prends ma jouréne pour lire les 19 pages du post et serais fin prêt pour ce WE ........

A++
Messages : 1407
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 9:35 pm

Message
Message original : Phylippe
...le plus simple serait plutôt de se retrouver Porte Maillot...(merci de penser à mes voisins qui ne sont pas particulièrement passionnés par les voitures de sport !) ;)
Bon alors finalement c'est où le point de départ des parisiens de l'ouest dimanche matin ?

[Edite le 6-4-2007 par Porscheforever]
Messages : 1407
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 9:35 pm

Message
Message original : Magenta
Là :
Message original : Kalamalo
Salut à tous,

je viens de faire un point au tel avec Gribouille. Pour les "Parisiens" on se donne rdv à 7h00 à la sortie de la Porte de Saint Cloud/ Boulogne Billancourt devant la station Total. Pour celles et ceux qui nous rejoignent, soyez à l'heure car nous rejoignons les couples de l'Est au 1er péage de l'autoroute A5 pour finir la route ensemble ;);)

A dimanche matin :P:P
Sortie Périph porte de saint cloud et le total c'est la station couverte qui ait un angle c'est ça ?
Messages : 1407
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 9:35 pm

Message
AVIS A LA POPULATION :

Au cas où il y ait une place de disponible, notre bon Riesou du West Team aurait grand plaisir à nous rejoindre dimanche.

Merci de me tenir informé.

A++
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
:P:P:P jour J - 2 :P:P:P

Demain matin direction Decathlon ... pour l'achat d'un chrono !! ;)

Eh les gars ... vous avez vu la météo !! :):)
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : yoann77
trop cool je sens cette journée :P
J'suis chaud bouillant :D:D
Répondre
566 messages • Page 55 sur 57