Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : CHC911
moi, l'idée de me faire secouer dans une GT3 par le roi de la route, c'est pas ce qui me fait le plus fantasmer ...
Ah mais y'a pas que ça .... il devra aussi faire le sac de sable sur circuit avec d'autres ! .... :D:D
Phylippe, prend du liquide pour pouvoir négocier en force le retour aux stands ! :D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Allo?
C'est toujours le post concernant la sortie Lozère?:D
J-P
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
salut les filles.........:D:D

bien, y a t'il de la place pour la balade ??

je suis embeté avec cette sortie, j'ai envie d'y aller, seulement le 10 juin c'est l'anniv de mon fils: 10 ans. c'est important pour un petit bonhomme que son papa soit là.

si il y une nego possible il est possible que je me raccroche au dernier moment, dans la mesure d'une place disponible.

si par contre vous me dites que c'est pas possible et c'est definitif, je m'organise autrement.

un peu compliqué ?? oui sans doute.

merci
olivier;)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Prends le en co-pilote...pour son anniversaire ;)
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
il aime bien la posrche, mais pas au point de passer 3 jours dedans :(
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
il doit bien y avoir un moyen pour que l'on fasse un bout de route ensemble...;)
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
allo..........ya kelkun ??

les classiqueux se sont entrainé hier soir, ils ont la gueule de bois ce matin...........:D:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Je suis en veille:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
La sortie "régularité" d'aujourd'hui à été très profitable pour les quelques classiqueux participants à la Lozère, des tactiques et autres conseils ont été échangés ;)

On commence à mieux cerner le profil de certains !


:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Oggy
La sortie "régularité" d'aujourd'hui à été très profitable pour les quelques classiqueux participants à la Lozère, des tactiques et autres conseils ont été échangés ;)

On commence à mieux cerner le profil de certains !


:D
tu parle d un profil...faut avouer que philoelgg est sur le podium, roadking n etait pas loin derriere mais ne concourrait pas :D ... oggy a préferer tester une version dépanneuse ... A110 est parti premier est a fini premier..mais lui aussi ne concourrait pas :D... et moi, j ai juste enrhumé une 2.2 s jaune un peu poussive, mais il faut reconnaitre qu il y avait pas mal de viande à l interieur...:D:D.. promis la prochaine fois, je fais le plein du réservoir :D:D:D
Répondre
3332 messages • Page 165 sur 334