Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Vincent, oui, tu peux prendre seulement le resto.

Xav;)
Messages : 977
Enregistré le : ven. mai 12, 2006 10:20 am

Message
wouah super, merci Xav pour l'info ;)
Je regarde ce qu'il faut remplir et je renvoie tout ça en temps et en heure. Trop kool, je vais pouvoir rencontrer pleins de gens croisés ici au hasard des posts depuis presque 1 an, et ce dans un cadre plutot sympa, avec la ptite musique de fond... :D :D.
A très bientôt :P :)
Messages : 3372
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 1:57 pm

Message
C'est dommage de ne pas tourner si tu as une Porsche Vincent69, il y a un raison particulière ?
Messages : 977
Enregistré le : ven. mai 12, 2006 10:20 am

Message
oui oui il y a une raison qui est purement financière Olivier (?) ;)
non pas que je trouve cela cher, au contraire, mais j'ai pas mal de choses à faire en priorité sur la 993 avant de changer les pneus arrière (double allumeur, amortos neufs, etc... ) ou de changer des rotules...
je prefere la mettre tip top d'aplomb et ensuite avoir un ptit budget pour rouler sereinement sur circuit.
Et comme je ne peux pas me faire à l'idée de manquer cet évenement, je me dis que discuter autour d'un gueuleton c'est déja très sympa. voilà m'sieur ;)
Messages : 977
Enregistré le : ven. mai 12, 2006 10:20 am

Message
mon compteur de msg va vite augmenter si j'écris tout en double :D :D
Messages : 3372
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 1:57 pm

Message
C'est super bien de venir quand même....je suis sur qu'il y a aura plein de membres qui te proposeront de faire le sac de sable sur qq tours, moi le premier...
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Message original : vincent69
mon compteur de msg va vite augmenter si j'écris tout en double :D :D
Où ça ?:D:D;)
Messages : 977
Enregistré le : ven. mai 12, 2006 10:20 am

Message
Message original : polkadesolives
C'est super bien de venir quand même....je suis sur qu'il y a aura plein de membres qui te proposeront de faire le sac de sable sur qq tours, moi le premier...
dans ces conditions, faire le sac de sable est un grabnd plaisir ! merci de la proposition ;)
Message original : XAV37
Message original : vincent69
mon compteur de msg va vite augmenter si j'écris tout en double :D :D
Où ça ?:D:D;)
ouai ouai ouai, on essaye de me fourrer là hein !! :D
je n'avais pas bu! enfin hier du moins :D :D
Merci Xav37 pour le clear ;)
JPS
Messages : 1246
Enregistré le : mer. nov. 28, 2001 6:55 pm

Message
Très heureux d'essayer ce nouveau circuit et ce d'autant plus que j'ai l'impression qu'il va y avoir du pilotage:P:P
Mais pourquoi n'utilise t-on plus la formule paypal,:(
Dois-je en voyer mon chèque ou cela va t-il évoluer?
Doc
Messages : 1959
Enregistré le : lun. oct. 29, 2001 6:22 pm

Message
Message original : JPS
Très heureux d'essayer ce nouveau circuit et ce d'autant plus que j'ai l'impression qu'il va y avoir du pilotage:P:P
Mais pourquoi n'utilise t-on plus la formule paypal,:(
Dois-je en voyer mon chèque ou cela va t-il évoluer?
[font=Tahoma]Tiens, c'est vrai ça ! En plus je crois que le OuaibeMestre a suffisament marner avec la mise en place.
Et puis ils sont où les beaux tableaux en ligne où l'on voyait les membres inscrits ? ;)
Rien ne va plus dans ce bas monde ma bonne dame. C'est moi qui vous le dit ! :D :D :D :D :D
[/font]
Répondre
406 messages • Page 6 sur 41