Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
?? :o
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
je recois déja 5000 mails par jour............
la lozère qui se greffe dessus




c'est au second degré bien sur pierre t'en fais pas
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : roadkingça, c'est pour le cimetiére indien de Yanouche :D
Je n'avais pas vu ça comme ça mais bon... :( Phylippe, cela me fait plaisir en tout cas de te voir rejoindre la famille des pistards. Et je comprends mieux ta décision après tout ce que tu nous a raconté... :D:D:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : Phylippe
...c'est vrai que si on me le demande je ne serai pas avare de 2 - 3 tuyaux :D;)
N'oublie pas les consignes quand même...les tuyaux bien percés et le compte rendu de fin de mission;):D

Faudrait pas que tu te croye en vacances non plus:D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : PIERRERS
J'espère quand même qu'il ne vient pas les mains vides .... question d'éducation !
On verra ça demain matin à 07h00 au péage .... ce serait bêtat de repartir à pied .... :D
je pensais à des Figolus ou des barquettes 3 châtons à la framboise...qu'est ce qui te ferait plaisir mon Pierrot :D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : Phylippe
je pensais à des Figolus ou des barquettes 3 châtons à la framboise...qu'est ce qui te ferait plaisir mon Pierrot :D
Quoi que tu décides, saches qu'en face il devrait y avoir du lourd, du très lourd : Ze world famous BROWNIES :P Encore un domaine où les Classiqueux ne peuvent égaler les Pistards... :D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : Phylippe
Message original : PIERRERS
J'espère quand même qu'il ne vient pas les mains vides .... question d'éducation !
On verra ça demain matin à 07h00 au péage .... ce serait bêtat de repartir à pied .... :D
je pensais à des Figolus ou des barquettes 3 châtons à la framboise...qu'est ce qui te ferait plaisir mon Pierrot :D
Ca c'est pas mal pour un débutant. Beurre-lui bien sa tartine mon Phylou. Aujourd'hui c'est du beurre et en Lozère ce sera de la pistache:D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
...pour ce premier déplacement en Province en votre compagnie, vous comptez marquer le coup avec une petite cérémonie ou on fera simple sans chichis :D
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
moi, l'idée de me faire secouer dans une GT3 par le roi de la route, c'est pas ce qui me fait le plus fantasmer ...

tu me fais peur Phylippe, des fois. :o
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : CHC911
moi, l'idée de me faire secouer dans une GT3 par le roi de la route, c'est pas ce qui me fait le plus fantasmer ...

tu me fais peur Phylippe, des fois. :o
je te rassure, au moindre écart et il est prévenu, je prend le volant :D
Répondre
3332 messages • Page 164 sur 334