Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Pas moi .....
Messages : 161
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 7:41 pm

Message
Message original : PhilGT
Message original : anny
Message original : ttdi75 +1 ;)
Pareil ;)
Idem !!! :(
-1000
Ouvrez les yeux...!!!un bordel de tout les diables dans une certaine gare et c'est quelques mois avec surcis..!!!pour vous 50 km/h au dessus des limitaions et c'est la taule...aujourd'hui dans notre beaux pays les policiers vont en prison et les bandits court toujours...!!!!
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Il est vrai que dans notre pays actuellement on risque presque moins de se battre avec la police dans une gare dont on pille joyeusement les magasins que de faire un très grand excès de vitesse sur une autoroute déserte avec une auto puissante en parfait état et en pleine possession de ses moyens sachant que rouler en Allemagne à 300kmh est tout à fait légal en certains endroits...
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
+1
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
protectionnisme de nos fabriquants de voitures merdiques
Messages : 1444
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 2:57 pm

Message
Message original : hermios
protectionnisme de nos fabriquants de voitures merdiques

+1 j'suis fan :D:D

et pourtant ces voitures merdiques permettent d'atteindre des vitesses criminelles :o
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Message original : hermios
protectionnisme de nos fabriquants de voitures merdiques
:D :D :D :D :D :D


Sinon je dis ça je dis rien mais même pour des passionnés d'autos il y a peut-être d'autres enjeux un brin plus importants que la sécurité routière dans une élection présidentielle... Des petits détails comme la précarité de l'emploi, la qualité des soins de santé et de l'enseignement, la question énergétique, la politique étrangère,... De quoi faire penser à autre chose qu'à sa bagnole au moment de rentrer dans l'isoloir, non ??? :)
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Message original : 99naej
OUI moi aussi...? MAIS LA LE PAVER EST LANCER...on est combien d automobilistes ?...
Bien sur!!!
Mais, il ne faut pas TOUT mélanger!!!!!
;)
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
Message original : whinpo
je savais pas qu'on pouvait surnommer les africains et les maghrébins de "radars" et de "permis à point"...
mais bon j'habite à la campagne..ça doit être pour ça...
bref rien de nouveau dans son programme...

excellent :D :D :D
Messages : 2638
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 9:44 pm

Message
Message original : Xavier911
Message original : hermios
protectionnisme de nos fabriquants de voitures merdiques
:D :D :D :D :D :D


Sinon je dis ça je dis rien mais même pour des passionnés d'autos il y a peut-être d'autres enjeux un brin plus importants que la sécurité routière dans une élection présidentielle... Des petits détails comme la précarité de l'emploi, la qualité des soins de santé et de l'enseignement, la question énergétique, la politique étrangère,... De quoi faire penser à autre chose qu'à sa bagnole au moment de rentrer dans l'isoloir, non ??? :)
+1 (même si c'est un peu dur....)
Quoi qu'il en soit, le nain n'aura pas ma voix.
Xavier911 président !!!! :D :D :D
Répondre
64 messages • Page 5 sur 7