Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : Phylippe
Message original : chris-91
Message original : Phylippe
...je crois que ça s'appelle un KO :o:D

:o:(:D pour l année prochaine , je trouve une 914 :D:D:cool:;)

[Edite le 2-4-2007 par chris-91]
tu ferais bien....si tu veux conserver quelques amis :o:D
je fais partie de la confrerie des mangeurs de crepe :D;)
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : Phylippe
...je crois que ça s'appelle un KO :o:D

:o:(:D pour l année prochaine , je trouve une 914 :D:D:cool:;)

[Edite le 2-4-2007 par chris-91]
Oui mais une S alors :D:D:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
:D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : vjim
Moi je trouve qu'il ya beaucoup de blaireaux qui n'ont pas de classics , qui ne sont pas pisses tard et qui se permettent l'incruste sur ce post non ?
+ 1

Moi, petit pissetard à deux sous , je trouve que Monsieur le beau Prez que j adore , en tant que super mec et classiqueux et membre du fantastique (tres haut) staff avec tous les pleins pouvoirs qu il mérite bien , devrait user et abuser dans ce cas de celui de censure sur ceux qui passent leurs temps a ecrire 3 lettres à la con! :D BIIIP..

[Edite le 3-4-2007 par steff5L6]
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Message original : vjim
Moi je trouve qu'il ya beaucoup de blaireaux qui n'ont pas de classics , qui ne sont pas pisses tard et qui se permettent l'incruste sur ce post non ? ( attaque franche , precise et decidée qui devrait permettre de redonner un enieme souffle a ce post):D:D:D:D
d'abord, j'ai cru que c'était de moi que tu parlais et puis, en relisant bien le message que tu as écrit, j'ai découvert que tu mentionnais plus spécifiquement des "blaireaux" et du coup, je me suis rassuré en comprenant que c'était d'autres personnes dont tu parlais.


:):):)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Pas certain ..... :mad::D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : Phylippe
Message original : chris-91
:o:(:D pour l année prochaine , je trouve une 914 :D:D:cool:;)

[Edite le 2-4-2007 par chris-91]
tu ferais bien....si tu veux conserver quelques amis :o:D
je fais partie de la confrerie des mangeurs de crepe :D;)
ca c est à double tranchant comme position...:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : vjim
Moi je trouve qu'il ya beaucoup de blaireaux qui n'ont pas de classics , qui ne sont pas pisses tard et qui se permettent l'incruste sur ce post non ?
+ 1

Moi, petit pissetard à deux sous , je trouve que Monsieur le beau Prez que j adore , en tant que super mec et classiqueux et membre du fantastique (tres haut) staff avec tous les pleins pouvoirs qu il mérite bien , devrait user et abuser dans ce cas de celui de censure sur ceux qui passent leurs temps à ecrire 3 lettres à la con! :D BIIIP..

]
ce n est pas dans le style de la maison mais merci pour ton bourdonnement si agréable par ces temps difficiles que nous rencontrons tous...:D:cool:

[Edite le 3-4-2007 par steff5L6]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
:o:o:o

Oh le salopard ! :mad::D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Perso, je ne voudrais pas semer la zizanie dans la grande famille des Classiqueux (quoique... :D) mais il semblerait que certains membres de la dite famille fassent une incursion sous peu dans le Clan des Pistards. Je sais; c'est triste mais ça devait forcément arriver :D:D:D
Répondre
3332 messages • Page 159 sur 334