Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
assez d'accord avec le philou, la 51 est un engin à misères sauf mécano compétent à proximité ...
Une idée: pour quelques sorties /an en idf, une 993 bien achetée, 4 bilsteins et un baquet .. J'ai roulé là dedans y'a peu de temps, j'ai étonné du chrono fait à l'insu de mon plein gré ....
Pour la léon, t'énerves pas phil, conencte toi à totoroule :D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Euh le mariage c'est obligé ?
On peut as négocier une petite pipe plutôt ?
:D:D:D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : Phil951
Je ne suis pas NRV ...
Qu'est ce qu'il se passe sur Autoroule ???
Un post sur le fight LF/léon :D:DIl est un peu retombé, donc un coup de mars :cool::cool:
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : Phil951
MODE JPC ON

1'55 au Val de Vienne, 1'58 à Magny, 1'31 à Dijon... (avec un excellent pilote au volant).

Si tu fais ces temps avec ta Cupra... Je veux bien épouser Pa2trick tiens !

MODE JPC OFF
Le 1mn58 à Magny cours ne me semble pas infaisable connaissant la seat en question et surtout le pilote je pense qu'ilpeut passer sous les 2mn ! :D

SA7
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : EDG1
Un post sur le fight LF/léon :D:DIl est un peu retombé, donc un coup de mars :cool::cool:
C'est vrai que c'es tun peu mort, les LF deviennent bobo et ne sont plus aussi combattifs que par le passé ! :D
Messages : 2147
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 11:29 pm

Message
Peter, si tu n'es pas trop pressé, je pense que tu pourrais prendre contact avec notre ami Boc qui va bientôt finir sa finir sa 2,7l RS.
Je suis sûr qu'il saura te proposer un projet en fonction de ton budget; si tu peux disposer d'un plateau modèle LARGE c'est encore mieux...:P;)
@+
Surf
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : SA7
Message original : Phil951
MODE JPC ON

1'55 au Val de Vienne, 1'58 à Magny, 1'31 à Dijon... (avec un excellent pilote au volant).

Si tu fais ces temps avec ta Cupra... Je veux bien épouser Pa2trick tiens !

MODE JPC OFF
Le 1mn58 à Magny cours ne me semble pas infaisable connaissant la seat en question et surtout le pilote je pense qu'ilpeut passer sous les 2mn ! :D

SA7
mais là, c'est une traction de 200cv qui fait ces temps :D:D
Messages : 67
Enregistré le : dim. juil. 23, 2006 5:19 am

Message
j'ai tourné hier a Lurcy en meme temps qu'une Clio Cup 2007...

c'est vrai que ca a l'air tres efficace dans le sinueux, mais pas plus que la Leon (dans sa configuration actuelle), en tous cas pas de facon significative pour compenser le vent de 40 metres que la Clio se prenait a chaque tour dans la ligne droite :D
Répondre
82 messages • Page 5 sur 9