Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
assez d'accord avec le philou, la 51 est un engin à misères sauf mécano compétent à proximité ...
Une idée: pour quelques sorties /an en idf, une 993 bien achetée, 4 bilsteins et un baquet .. J'ai roulé là dedans y'a peu de temps, j'ai étonné du chrono fait à l'insu de mon plein gré ....
Pour la léon, t'énerves pas phil, conencte toi à totoroule :D
Une idée: pour quelques sorties /an en idf, une 993 bien achetée, 4 bilsteins et un baquet .. J'ai roulé là dedans y'a peu de temps, j'ai étonné du chrono fait à l'insu de mon plein gré ....
Pour la léon, t'énerves pas phil, conencte toi à totoroule :D
Message original : Phil951
MODE JPC ON
1'55 au Val de Vienne, 1'58 à Magny, 1'31 à Dijon... (avec un excellent pilote au volant).
Si tu fais ces temps avec ta Cupra... Je veux bien épouser Pa2trick tiens !
MODE JPC OFF
SA7
Peter, si tu n'es pas trop pressé, je pense que tu pourrais prendre contact avec notre ami Boc qui va bientôt finir sa finir sa 2,7l RS.
Je suis sûr qu'il saura te proposer un projet en fonction de ton budget; si tu peux disposer d'un plateau modèle LARGE c'est encore mieux...;)
@+
Surf
Je suis sûr qu'il saura te proposer un projet en fonction de ton budget; si tu peux disposer d'un plateau modèle LARGE c'est encore mieux...;)
@+
Surf
Message original : SA7Le 1mn58 à Magny cours ne me semble pas infaisable connaissant la seat en question et surtout le pilote je pense qu'ilpeut passer sous les 2mn !Message original : Phil951
MODE JPC ON
1'55 au Val de Vienne, 1'58 à Magny, 1'31 à Dijon... (avec un excellent pilote au volant).
Si tu fais ces temps avec ta Cupra... Je veux bien épouser Pa2trick tiens !
MODE JPC OFF
SA7
j'ai tourné hier a Lurcy en meme temps qu'une Clio Cup 2007...
c'est vrai que ca a l'air tres efficace dans le sinueux, mais pas plus que la Leon (dans sa configuration actuelle), en tous cas pas de facon significative pour compenser le vent de 40 metres que la Clio se prenait a chaque tour dans la ligne droite
c'est vrai que ca a l'air tres efficace dans le sinueux, mais pas plus que la Leon (dans sa configuration actuelle), en tous cas pas de facon significative pour compenser le vent de 40 metres que la Clio se prenait a chaque tour dans la ligne droite