Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Tu n'aimes pas le Rouge ??? :mad:
Messages : 49
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 5:04 pm

Message
aehh, non, pas vraiement. je reflechi sur une signature "je n'adore pas le rouge", qu'est-ce que t'en pense?
Messages : 1161
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 10:27 am

Message
Message original : juju77
Tu n'aimes pas le Rouge ??? :mad:
C'est magnifique le rouge mais il y en à peu sur le marché.
Notre ami aura deja bien du mal à trouver une belle 32 avec ce budget ou alors il y aura des frais.
Avec 15K€ je chercherais plutot une SC.
Fab
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
Salut et bienvenue.

Rien ne t'empêche de t'assurer en France via un assureur Autrichien : c'est çà l'intéret de l'Europe ;)
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Message original : FabTarga89
Message original : juju77
Tu n'aimes pas le Rouge ??? :mad:
C'est magnifique le rouge mais il y en à peu sur le marché.
Notre ami aura deja bien du mal à trouver une belle 32 avec ce budget ou alors il y aura des frais.
Avec 15K€ je chercherais plutot une SC.
Fab
+1
Messages : 49
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 5:04 pm

Message
l'idéal sera vraiement une 3.2 avec boite 915, targa ou coupé, blanc ou noir, cuir avec des fuchs. le budget, c'est l'ideal aussi. j'ai quand même une certain marge vers la hausse ;)

pour l'assurance, quelqu'un m'a conseillé d'acheter n'importe quelle voiture (style fiesta), juste pour gagner un historique point de vue assureurs. j'y reflechi...
Messages : 444
Enregistré le : lun. juin 20, 2005 4:20 pm

Message
Salut,

La proposition precedente pour les visites ou pour des conseils tient toujours si necessaire, je n'ai pas demenage bien loin.

Par ailleurs souffrant du probleme d'anteriorite d'assurance moi aussi, je te confirme que la solution d'une voiture tampon est sensee, neanmoins elle ne vaut que si tu differes ton achat de 911. Par ailleurs, cela te permet aussi d'assurer la 911 en collec a un tarif inferieur, mais encore une fois attention souvent le contrat collec exigera une anteriorite sur l'assurance du vehicule principal (genre 1 an).
Messages : 49
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 5:04 pm

Message
Bon, je n'ai qu'une place de parking... mais pour ma vie quotidienne je n'ai pas vraiement besoin d'une voiture, la voiture tampon ne sera que pour l'assurance... je préfère alors payer cher l'assurance (au début) que d'acheter une voiture uniquement pour ameliorer mon dossier...
Sinon, il y'a toujours ma copine qui a un bon historique de 10 d'assurance (en Italie), ça sera peut-être un levier.
Messages : 49
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 5:04 pm

Message
Bonjour,
Je réponds moi-même pour dire adieu au forum - faute de budget et surtout des assurances sympa je pris mon Targa chez la concurrence - italienne !

Voilà, depuis hier je suis le heureux proprio d'une Fiat Bertone X 1/9. Un moteur Fiat fiable et facile à entretenir avec une carrosserie désigné et fabriqué chez Bertone. Un toit Targa rigide qui se range sous le capot avant, moteur derrière les sièges, et puis un deuxième coffre arrière.

Bien entendu, c'est pas un moteur flat 6, mais quand-même une Targa sympa (style 914), avec le budget divisé par trois. Je suis confiant que le plaisir ne se divise pas autant!

Merci encore pour les messages encourageant concernant ma recherche d'une 911, même si (pour l'instant) j'ai acheté ailleurs ;)

Cdt,
Gerald
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Félicitations pour ton achat. :) De toute façon, tu viendras un jour où l'autre à la 911. Elle est irrésistible:D
Répondre
21 messages • Page 2 sur 3