Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
salut à tous,

les sud-ouest se réveillent !

j'ai l'immense plaisir de vous faire savoir, que nous allons pouvoir aller rouler à Nogaro (32) , 2 fois cette année.

en effet,le président du club Porsche Midipyrénées nous propose de nous joindre à leurs sorties.

quand on sait les difficultés que l'on rencontre pour trouver des dates libres pour les sorties circuit, je pense que cette collaboration peut être super sympa.
sa connaissance du circuit, lui permet de reserver sans problème d'une année sur l'autre et c'est en toute amitié qu'il nous propose d'en profiter

ça nous permettra de rencontrer d'autre Porschistes de la region, et de bénéficier de leur tarif club.
certains d'entre nous, on déjà goutté à ce plaisir avec eux (n'est ce pas Fario?) et l'ambiance est super sympa, avec des mecs compétents qui peuvent nous donner des conseils...

les dates 2007 sont :

- dimanche 27 Mai
- dimanche 16 septembre

je ne serai pas forcement là à chaque sortie, mais je m'occuperai de vous y inscrire si vous le désirez...

je vous donnerai bientôt, plus de detail, sur les tarifs, horaires etc...

vous pouvez me contacter en MP

a+

bennyboum

[Edite le 4-5-2007 par bennyboum]
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
Wouaouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!

Journée du 16 septembre :o

Le Club Porsche Midi Pyrénées + le Racing 911 Atlantique (hé oui....... Partenaire depuis plusieurs années.....) + le 911.Net ...............

Ca va être Quelque Chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:o :o :o

Que du beau monde :D

Jeannot (déja inscrit) ;)
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : JEANNOTCUP35
Wouaouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!

Journée du 16 septembre :o

Le Club Porsche Midi Pyrénées + le Racing 911 Atlantique (hé oui....... Partenaire depuis plusieurs années.....) + le 911.Net ...............

Ca va être Quelque Chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:o :o :o

Que du beau monde :D

Jeannot (déja inscrit) ;)
ça devrait faire de belles rencontre oui ! ;)
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
Message original : bennyboum
ça devrait faire de belles rencontre oui ! ;)
Cà va être le pied et j'espère que tu seras là à cette date :P
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : JEANNOTCUP35
Message original : bennyboum
ça devrait faire de belles rencontre oui ! ;)
Cà va être le pied et j'espère que tu seras là à cette date :P
c'est pas impossible, mais pas sûr, car c'est le week-end avant la sortie que j'organise dans les Pyrénées...
Messages : 278
Enregistré le : lun. févr. 14, 2005 6:25 pm

Message
bonsoir
me revoilà sur le site et je suis en manque de publications alors j'écris à toute allure...
Effectivement je confirme que une sortie circuit de temps à autres peut être ludique voire utile car formatrice.
Mon unique expérience m'à permis de dépasser la limite de mon auto et de me rendre compte que c'est très amusant jusqu'à ce que....
expérience à renouveler
salut et à très bientôt pour la dordogne
Messages : 1295
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 11:20 pm

Message
Oui puis Fario il a goute le bac a sable a Nogaro pour sa première!!!!!!!:D:D
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Salut Alami,

Alors tu as pu résoudre ton problème de bruit ? J'ai vu que la dernière fois ils n'avaient pas voulu te laisser rentrer à Nogaro :(
Moi ma licence est partie vendredi, faut que je monte mes slicks pour voir si ça passe.
Je pense que j'irai à la journée club du 22 avril ;)

[Edite le 31-3-2007 par Golinu]
Messages : 995
Enregistré le : lun. oct. 06, 2003 12:57 pm

Message
en mars il est rentré sans problème, et pour avoir eu la chance de faire un tour à ses cotés, il n'avait pas mis d'oeuf sous la pédale de droite pour limiter les décibels!;)
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Cool, moi c'était en février. Une de mes nouvelles expériences sur circuit, je suis de plus en plus accroc maintenant :P
La prochaine fois j'essai mes slicks :P
Répondre
98 messages • Page 1 sur 10