Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : Franck71
Salut à tous
Mince pour une fois que je voulais aller taper mon JPC !:D


A plus
Avec plaisir si je suis libre !!;););)
Messages : 1353
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:52 am

Message
Message original : jpc266
Message original : Franck71
Salut à tous
Mince pour une fois que je voulais aller taper mon JPC !:D


A plus
Avec plaisir si je suis libre !!;););)
Ben oui mais avec tube cup et cata vide, Mika m'as dis que : "on l'entends bien "! Du coup j'ai pas envie de mette 160€ pour un essai de sonomètre!
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : Franck71
Message original : jpc266
Message original : Franck71
Salut à tous
Mince pour une fois que je voulais aller taper mon JPC !:D


A plus
Avec plaisir si je suis libre !!;););)
Ben oui mais avec tube cup et cata vide, Mika m'as dis que : "on l'entends bien "! Du coup j'ai pas envie de mette 160€ pour un essai de sonomètre!
Commence par passer à Sathonay demain Franck;)
Messages : 3372
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 1:57 pm

Message
le chèque est parti...merci de klaxonner fort, je suis en boxster:D:D:D:D:D:cool:
JPS
Messages : 1246
Enregistré le : mer. nov. 28, 2001 6:55 pm

Message
Message original : berque
bonjour,

Je suis interesse par cette sortie, peux tu me preciser ou se trouvent les formulaires d'inscription ?

cordialement
Sur le post du Président juste un peu plus haut;)
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Message original : polkadesolives
le chèque est parti...merci de klaxonner fort, je suis en boxster:D:D:D:D:D:cool:
Tu ne seras pas seul en Boxster ;)
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Je vous rappelle que la décharche de responsabilité est à remettre sur place, merci de ne pas me les envoyer.

Xav.

Sinon, déjà 3 inscriptions reçues;);)
Messages : 855
Enregistré le : mar. juin 29, 2004 11:05 am

Message
Salut Phil,

J'ai essayé de brifer mon pere (comme tu me l'avais conseillé) et je crois que ca sera bon. C'est pas encore définitif a 100% mais ca devrait le faire. Dès que c'est ok complet je renvoie le formulaire.
Pour le sathonay du lendemain, si on vient a Bresse, normalement il n'y aurait pas de soucis. ;)
Messages : 977
Enregistré le : ven. mai 12, 2006 10:20 am

Message
Hello à tous,
super idée que cette sortie circuit ! Déja merci à ceux qui l'ont fait de le proposer.
ensuite, je suis hypra interessé par venir mais ce n'est pas pour tourner avec la 993, juste pour rencontrer un max d'entre vous et suivre cet évenement. Est-il possible de ne prendre que l'inscription resto ? ou à défaut, le "Public du club" est-il accepté à condition de prévenir ?
Répondre
406 messages • Page 5 sur 41