Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : PIERRERS
B comme BEST ! :D
Monsieur est bilingue , pardon:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : PIERRERS
B comme BEST ! :D
Y'en a encore qui doutent de rien:D
C'est beau l'innocence, la pureté d'une jeunesse conservée malgré la fuite inexorable du temps, l'enthousiasme à défendre des causes perdues d'avance:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : A110
Message original : steff5L6
bon, et coté boustifaille terroir, A110 t as le nom du village ou l on va pouvoir faire le plein de victuailles ? un bon ptit marché? car j ai déja la dalle et les sorties classic ca me creuse... meme en Lozere:D:D
Les villages on les évite, avec le barouf que nous promettent les pistards c'est préférable (de lapin).:D
Nous les vrais classiqueux (enfin moi je suis plutôt classicdeux..) on pourra tout à loisirs nous approvisionner chez les commerçants des villages dont je ne citerai pas les noms (l'effet de surprise mon cher président!) que nous pourrons traverser sans éveiller la population ni écraser chiens chats et les poules qui, s'est bien connu traversent toujours sans regarder.
Donc le samedi nous traverserons B...s, I.........c, F..c, M........s, et d'autres moins connus.
J-P;)
ok, ca me va )))... la bouffe c est primordial... petit rappel pour le dur de la feuille qui bourdonne régulierement dans ce post et qui n'est là que pour faire sac de sable.... ICI tu n'est que toleré ... le jour ,ou ton nom apparaita sur une CG de classik on en reparlera, en attendant tu suis le mouvement sans rouscagner toutes les 1/2 heure...ou je te bascule en liste d attente:D:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : RICO73
Message original : PIERRERS
B comme BEST ! :D
Y'en a encore qui doutent de rien:D
C'est beau l'innocence, la pureté d'une jeunesse conservée malgré la fuite inexorable du temps, l'enthousiasme à défendre des causes perdues d'avance:D
et encore t'as rien lu, Satanas et Diabolo font la Lozère en voiture de loc...
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid716479
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : flatazor
Message original : RICO73
Message original : PIERRERS
B comme BEST ! :D
Y'en a encore qui doutent de rien:D
C'est beau l'innocence, la pureté d'une jeunesse conservée malgré la fuite inexorable du temps, l'enthousiasme à défendre des causes perdues d'avance:D
et encore t'as rien lu, Satanas et Diabolo font la Lozère en voiture de loc...
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid716479
que veux tu, à leur age on ne va pas pouvoir les remttre sur le droit chemin... je sais c est dommage mais c est la dure réalité :D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : steff5L6
... petit rappel pour le dur de la feuille qui bourdonne régulierement dans ce post et qui n'est là que pour faire sac de sable....
Nan nan .... je vois que les classiqueux n'ont tjs pas compris l'esprit pistard.

Avec Roadking, on va changer de baquet de temps en temps, et le cauchemar ambulant que je suis tiendra aussi le cerceau !
C'est la seule solution trouvée pour qu'il puisse rouler ses clopes ! :D

C'est ça une belle équipe, soudée et polyvalente !
Nous on ne cantonne pas l'équipier à lire un bout de papier un stylo à la bouche.
Non Messieurs, nous on adapte le pilote au contexte, on change en fonction de la pêche, bref, on optimise non stop !!

On sera ainsi tjs au top de notre forme, et vs pourrez admirer la polyvalence de cette dream team !

ça va ton oreille Prez ? :D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
En effet Pierre, il me tarde de voir la dream team des pistards en action sur les routes de Lozère: on va en parler tout l'hiver sur le forum ))))

:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Oggy
En effet Pierre, il me tarde de voir la dream team des pistards en action sur les routes de Lozère: on va en parler tout l'hiver sur le forum ))))

:D
j ai demandé à la DDE de bien nettoyer les fossés afin que l on ne perde pas le moindre pistard qui aura voulu se faire un point de corde trop serré :D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
:D
Merci .... cette hypothèse n'est en effet pas exclue ! :D:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Alors demande leur de bitumer tous les fossés et les points de cordes façon vibreurs, car j'ai peur que le terrain ne soit un poil "gras" pour les écarts de trajectoires de nos pistards ;)
Répondre
3332 messages • Page 152 sur 334