Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
Message original : hermios
bref, à part compter sur sa propre vigilance, je ne vois rien d'autre que de se battre pour garder un style de vie q'on aime en sachant que la vie, ce n'est pas Disneyland, c'est la jungle..... On revient à l'époque néanderthalienne avec les pv en plus
En même temps, on en sait très peu de l'époque néanderthalienne. Si ça se trouve ce sont les PV pour stationnement gênant qui ont anéanti les dinosaures :D

[Edite le 28-3-2007 par sebalex]
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
a titre indicatif, j'utilise des bouchons de valves alu, qui possedent une petite vis btr pour eviter la fauche......;)
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
Voila, faut pas chercher plus loin, y'a des cons jaloux partout et c'est comme ca et ca ne s'arretera pas, faut faire avec.... Jusque là ca aurait pu etre très dangereux.
6 mois plus tot mon voisin, X5, a eu ses 4 pneus creuves en centre ville, CQFD
c'est sympa chez toi ... :D:D:D:(
Messages : 74
Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 4:44 pm

Message
Ouais, normalement c'est plutôt cool, mais tout ca c'est à chaque fois passé dans la nuit en plein centre ville de Rennes. Excès de cidre?:D
Messages : 58
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 5:11 pm

Message
Deja vécu sur un 4X4 , il y a une dizaine d année.Le degonflage est trés progressif et la chaleur assurée .
enfin , c est la 2ieme fois seulement que j'entends parler de ce genre d'acte stupide, heureusement.
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
Je confirme que le vol de bouchons de valves est un classique, les miens (en métal) venant de m'être subtilisés.
A partie de maintenant, ça sera sans ou avec des vieux en mauvais plastoc...:mad:
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
ils ne vendent pas des bouchons coupants.... just for fun:P
Répondre
37 messages • Page 4 sur 4