Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 754
Enregistré le : mer. févr. 11, 2004 9:16 am

Message
inscrit;)
wat
Messages : 2428
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:59 pm

Message
Message original : Einstein
Message original : wat
Pas la ce weekend et en plus je n'aurai probablement pas de voiture a cette date. Tant pis ca sera pour la prochaine ;)
La belle bleue est vendue ?
La remplaçante est-elle commandée ?

Non non pas encore mais ca va venir. Et pour la prochaine beeeen on verra, elle sera probablement pas très différente :)
wat
Messages : 2428
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:59 pm

Message
Message original : steff5L6
ah bon? t as prévu de prendre la piste? :D:D:D
Comment ça ?
Messages : 276
Enregistré le : jeu. avr. 27, 2006 11:36 am

Message
salut a tous

cela devrait etre bon pour nous aussi je vous confirme rapidement...


pour wat....un boxster sans siege chauffant ca ne vaut pas gd chose :D:D si tu insistes un peu je te l'échange contre le mien ;)
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Coucou,

J'en serai également maintenant que j'habite en Alsace :P:P:P
Sinon, je confirme que sur le Boxster, les sièges chauffants c'est obligatoire :cool:
Messages : 199
Enregistré le : mer. août 21, 2002 8:29 pm

Message
Bonsoir ,

a priori pas dispo ce jour car on fête les 18 ans de ma fille , l'année derniere on ne pensait pas qu'elle irait jusque là , alors là on savoure ;)
A une prochaine fois , car je crois qu'on va ressortir cette année la grenouille
Messages : 803
Enregistré le : sam. déc. 01, 2001 4:04 pm

Message
Bonjour à tous,

Ca y'est MacDuff, ch'uis inscrit:D

GeD, effectivement, j'ai rien compris:o Mais si tu dis que c'est pô grave, je suis rassuré;) On est tous avec toi et on veut que vous veniez... au moins pour foutre le bronxe à l'hôtel des sapins:D:D:D Et puis Damien s'est inscrit:P

Claude et Chantal, j'espère bien que vous serez des nôtres !! Sinon je boude et je viens pas, na:D:(:D

Daffy's family ! même avec le cul raboté (:o), on vous aime et on veut vous voir. Et puis, je veux faire la course en kart avec Daffy:P:cool::D

Au plaisir de revoir Cize et Daffyduck;)

A++, Lolo

P.S. : Bruno, tu passes au Cayman bleu Colbalt ?:)
Messages : 76
Enregistré le : lun. oct. 16, 2006 6:38 pm

Message
Au Fait :
c'est pas le weekend des elections !
j'espere que vous serez rentre pour effectuer votre devoir civic !!!!!

:-)
Messages : 1728
Enregistré le : sam. janv. 18, 2003 2:55 pm

Message
Super que tu puisses venir Lolo ;)

Si ça intéresse quelque célibataire, il y a une copine à Marie qui essaierait bien une promenade en grenouille :D:D

pour les élections, il est possible de partir après le repas, normalement les bureaux sont ouverts jusqu'à 20h, sinon il y a la procuration. :D

@+

[Edite le 7-4-2007 par Macduff]
Messages : 1089
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 2:14 pm

Message
bon pour la procuration c'est fait;), par contre le ptiot est vraiment trop jeune pour supporter les ballades en grenouille, il est donc plus sage qu'il reste à la maison avec sa maman, je viendrais donc seul avec mon fils ainé:(, ce qui laisse donc le place droite de libre;), je peut donc véhiculer la copine de Marie:D

[Edite le 7-4-2007 par daffyduck]
Répondre
158 messages • Page 3 sur 16