Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Normalement, quand la plaquette d'origine arrive au bout, le fil fait contact avec le disque et l'autre fil, donc cela réalise un contact entre les deux fils et allume ta lampe au tableau de bord.
Si tu connecte les deux fils entre eux, tu réalise ce contact en permanence et donc allume ton témoins.
Il me semblerait logique de ne pas reconnecter les fils entre eux.
Denis
Si tu connecte les deux fils entre eux, tu réalise ce contact en permanence et donc allume ton témoins.
Il me semblerait logique de ne pas reconnecter les fils entre eux.
Denis
Bonjour,
Sur ma 964 C2 j’ai coupé les témoins d’usure, soudé les 2 fils ensemble pour faire le pont, un bout de gaine rétractable et pas de problème avec la lampe. Ta lampe reste allumée peut être parce qu’elle s’est allumée une fois et que maintenant il faut remettre à zéro quelque chose ?
A+;)
Sur ma 964 C2 j’ai coupé les témoins d’usure, soudé les 2 fils ensemble pour faire le pont, un bout de gaine rétractable et pas de problème avec la lampe. Ta lampe reste allumée peut être parce qu’elle s’est allumée une fois et que maintenant il faut remettre à zéro quelque chose ?
A+;)