Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1103
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 6:50 pm

Message
Bopnjour,
Que pensez vous de la qualité de leurs autos d'occasion en ventes dans leur show room?
Quelqu'un a-t-il un retour d'experience bon ou mauvais d'un achat chez eux?

Merci
Messages : 2545
Enregistré le : lun. mai 12, 2003 5:11 pm

Message
Si tu veux je vais sous peu chez FM je peux aller voir ??;);)

On se connait non??
Messages : 409
Enregistré le : mar. oct. 04, 2005 2:25 pm

Message
1 Expérience en occasion et 1 en neuf et trés content pour le moment, un seul regret c'est que le commercial qui s'est occupé de moi est parti. On verra pour la suite.
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
Salut,

Pour le S.A.V. je suis plus nuancé...J'ai fait entretenir chez eux une 964 et une 996 et ...bof!!
Messages : 79
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 10:09 pm

Message
On y a fait un équilibrage car on avait des vibrations dans l'habitacle.

Il manquait 30g sur une roue ar. Le responsable d'atelier (en costard!? hum...) nous a dit que ça ne pouvait pas être ça.

Résultat? Vibrations disparues. Evidemment que sur un esemble aussi affuté qu'une turbo ça joue !!

Bref opinion faite sur leurs compétences...

[Edite le 7-4-2007 par GuiK911]
Messages : 123
Enregistré le : mar. févr. 15, 2005 5:48 pm

Message
J'ai eu moi aussi à faire à ce garage,mais pour une Audi A3,et franchement pas top du tout.
Messages : 123
Enregistré le : mar. févr. 15, 2005 5:48 pm

Message
J'ai eu moi aussi à faire à ce garage,mais pour une Audi A3,et franchement pas top du tout.:mad: :mad: :mad:
Messages : 106
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 9:47 pm

Message
un conseil ...
en connaissance de cause...
fuyez..
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
Message original : sam930
un conseil ...
en connaissance de cause...
fuyez..
Salut,

Tu peux expliquer?

J'ai eu aussi des retours négatifs:mad:
Messages : 39
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 12:19 pm

Message
En effet, beaucoup de negatif sur eux et experience pas tres concluante pour moi.
Tarifs au telephone et au garage différents, pas de services mais de bonnes factures,
RS en belgique par contre sont tres sympas.
Répondre
16 messages • Page 1 sur 2