Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : RAF997
C'est une tentative d'assassinat !!! sympa !
c'est certainement pas sympathique , je pense comme Oggy plus à une petite vengeance
une bonne rayure ou un pneu crevé aujourd'hui tu serais un peu plus ennuyé
nous sommes à l'abri de rien avec la jalousie de certain
Patrick
Message original : Oggy
Relis bien le post
Désolé mais je ne vois pas en quoi le fait de rouler va pouvoir faire déclencher l'obturateur.
Si gravier il y a, il appuie aussi bien à l'arrêt qu'en roulant !!!
Signé : un ardéchois qui voudrait savoir (mais c'est sans arriére-pensées malsaines :D:D:D )
Bon Roland , l'explication est pourtant dans le sujet :
"inséré trois graviers et revissé le tout de tel sorte que cela soit juste en contact avec le petit tube dans la valve. Après deux trois kms, le pneu monte en température et donc en pression et là avec les graviers ainsi placés commence à se dégonfler"
Il se dégonfle lorsque le pneu monte en température.
Vais surveiller mes valves en Lozère moi ... :D
"inséré trois graviers et revissé le tout de tel sorte que cela soit juste en contact avec le petit tube dans la valve. Après deux trois kms, le pneu monte en température et donc en pression et là avec les graviers ainsi placés commence à se dégonfler"
Il se dégonfle lorsque le pneu monte en température.
Vais surveiller mes valves en Lozère moi ... :D