Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 74
Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 4:44 pm

Message
Jeudi dernier, repas dans la soirée à Rennes. Je gare ma 996 sur le parking payant face aux gaumonts pour ceux qui connaissent sur les quais vers 19h30. Je reprends mon véhicule vers 23h30 (non, pas bourré:D) et je rentre tranquille chez moi, environ 5 km. Dans un grand rond point proche de mon habitation je sens un gros flottement dans le train avant le tout à une vitesse plus que lente. Je gare ma voiture pour la rentrer dans le garage (sans être passé par la 4 voies pour un petite excès de vitesse:P:P, je sais mauvaise habitude....). En sortant de mon véhicule j'entends un pschiiiiiiiit:mad::mad:, déjection j'ai du creuvé:(:(. Je m'approche et là je m'aperçois que cela vient de ma valve roue avant droite. Je vais pour desserrer le bouchon de la valve et là, tiens il n'était pas vissé à fond, Bizarre.....
Enfin grosse surprise, il y avait trois petit graviers à l'intérieur de mon bouchon:mad::mad::mad::mad:
Si je résume des E.......és de m........eux m'ont dévissé mon bouchon de valve de pneu, inséré trois graviers et revissé le tout de tel sorte que cela soit juste en contact avec le petit tube dans la valve. Après deux trois kms, le pneu monte en température et donc en pression et là avec les graviers ainsi placés commence à se dégonfler, mon habituel excès de vitesse tard le soir aurait pu me couter cher ce coup là:(.
Vendredi matin, je passe regonfler mon pneu, bilan 1 kbar au lieu de 2,5, CQFD.
Messages : 311
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 10:11 am

Message
Il est vrai que ce genre de connerie aurait pu te causer une sortie de route à vitesse elevée. C'est criminelle d'agir de la sorte et tellement stupide.

Pierre
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
C'est véritablement un acte de sabotage:mad:
On est plus dans la même catégorie que les griffes sur la carrosserie:mad:
A quand les flexibles de frein sectionnés, les bombes artisanales?
Je demeure persuadé que posséder de belles voitures en France représentera bientôt une prise de risque inconsidérée...
Où alors restons optimistes, c'est juste ta voiture qui a été prise au hasard. En tous cas je n'avais jamais entendu parlé de ça!
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Moi je ne mets jamais de bouchons de valve :D
Messages : 198
Enregistré le : ven. mars 31, 2006 9:27 am

Message
Combien ont aussi déjà vu de carottes coincées dans l'échappement ?
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
Message original : porschati
Combien ont aussi déjà vu de carottes coincées dans l'échappement ?

:o:o:oEt ben...Quel est le résultat au démarrage?:(
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bah moi avant qu'ils trouvent une carotte de la taille de mon échappement !!!
:D:D:D
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
çà devient du n'importe quoi ce pays...
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
J'ai résolu le problème : j'ai de beaux capuchons alu siglés. Donc, plutôt que de me les revisser avec des graviers, ils me les piquent directement :D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : AC964C4
çà devient du n'importe quoi ce pays...
Il faut relativiser avant d'incriminer le pays tout entier !

C'est vicieux, mais pour ce genre de con..... il faut souvent chercher dans son entourage proche , tu as des énnemis ? une maitresse ?

Un vandale de base aurai plutot crevé purement et simplement le pneu , plus rapide et pas besoin de réfléchir ;)
Répondre
37 messages • Page 1 sur 4