Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : vjim
on dit une fiotte ou une taffiolle ou un pistard:D
:o:o:o:o:o:o:o:o:o

Là, je crois vraiment qu'on s'égare...elle a intérêt à être bien emmené ta bouze parce que tu vas voir ce que c'est que des pistards libérés sur une route :D

Banzzzzzzzzzzzaîîîîîî Lozére :D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Dites pour le coup je suis un peu inquiet .... quand je regarde la photo mise par le scout de service :D et que je lis qu'on va passer par là ..... j'ai soudain comme un doute : c'est une sortie de Cayennes ou de 911 ? :o

Pi je reconnais aussi que je suis un peu inquiet avec toutes ces histoires de points ....
Je croyais qu'on parlait de rallye automobile, pas de tricot ou de trucs pour ces drôles de bipèdes qu'on rencontre parfois au milieu de nulle part avec des godillots, et une carte à la main en train de chercher ces fameux points ..... :o:D

Bref, c'est bien beau de parler de tafioles ou autres qualificatifs qui n'offensent que ceux qui les professent .... mais j'espère qu'au niveau des actes, on parle bien de la même chose .... car nous, c'est la poudre qu'on va faire parler, et au volant ..... on est OK pour vous humilier, mais à un truc d'hommes, pas de tafioles pour le coup ! :mad::D:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : PIERRERS
un truc d'hommes, pas de tafioles pour le coup ! :mad::D:D
Des trucs d'hommes y en aura aussi. Ca va être dur pour les équipages du FRT;):D
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Pierrot, ils essayent de nous piéger avec leurs cartes de ventripotents...je crois qu'il faudrait au moins que t'en vois une avant qu'on parte :D:D:D
Pis faudrait que l'organisateur, il prevoit une vraie course, un truc d'homme, avec un départ et une arrivée et entre les 2, une route claire et là c'est pulvérisator les classiqueux, juste bons à compter les boulons et nettoyer les taches d'huile :cool::D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
"des trucs d'hommes, y'en aura aussi"

Pour ça on est entraîné, t'as pas idée !
:D

Pi le FRT, ça veut dire aussi : Fiole Rapide Team .... tt un programme ! :D

[Edite le 23-3-2007 par PIERRERS]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Roadking, je suis d'accord avec toi .... et même si la route elle n'est pas claire, ce sera encore mieux ! :D:D:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Prévoyez du dermophyle indien pour la Lozère et pas qu'à cause de l'altitude et pas non plus que pour les levres gercées:D

Les traces de freins elles seront au fond de vos calbards en Lozère:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : PIERRERS
"des trucs d'hommes, y'en aura aussi"

Pour ça on est entraîné, t'as pas idée !
:D

Pi le FRT, ça veut dire aussi : Fiole Rapide Team .... tt un programme ! :D

[Edite le 23-3-2007 par PIERRERS]
J'ai cru lire "Fiotte racing team" mais j'ai lu trop vite ;)

:D:D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : roadking
Pierrot, ils essayent de nous piéger avec leurs cartes de ventripotents...je crois qu'il faudrait au moins que t'en vois une avant qu'on parte :D:D:D
Pis faudrait que l'organisateur, il prevoit une vraie course, un truc d'homme, avec un départ et une arrivée et entre les 2, une route claire et là c'est pulvérisator les classiqueux, juste bons à compter les boulons et nettoyer les taches d'huile :cool::D
La piste c'est fait pour ça, la Lozère c'est déjà dépeuplé n'allez pas en rajouter avec le crissement de vos pneus à tenter de suivre Phylou et Rico.
Le scout y c'est occupé de vous, le road book faudra bien le lire, des pièges y en a pas je sais à qui j'ai a faire...
J-P à suivre...
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : RICO73
... Les traces de freins elles seront au fond de vos calbards ...
ça c'est pas un Pb .... ça s'appelle de la Pierrite aigue :D;) .... et ça n'a jamais empêché d'avancer droit et vite, au contraîre ...

Par contre, c'est vrai quand même qu'il va falloir investir dans une carte routière, ne serait-ce que pour arriver au point de rencontre du vendredi ...

Pour ce qui est enfin du dermophile et autres sous-entendus .... méfiez-vous bien que ça ne finisse pas comme les Thermopyles, avec vous dans le rôle des spartiates écrasés, et le FRT dans celui de Xerxès ... :D:D:D
Répondre
3332 messages • Page 139 sur 334