Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
JPS
Messages : 1246
Enregistré le : mer. nov. 28, 2001 6:55 pm

Message
Pour ceux qui voudront monter en passager dans la ST orange, je confirme que c'est bien un 3,2l et que ce sera possible:):) Il suffira de demander...et de prendre la file si c'est comme l'an dernier car c'est un seul à la fois:D:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : yoann77
est il possible de venir seulement pour la parade et si oui, vous la faite à quelle heure ?

merci d'avance
c' est quoi la parade :D:D:cool:;)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
c'est un défilé ou on place les voitures par ordre de rapidité, du plus lent au plus rapide, PMA, 964 et tout les bordels d'après, 997 et classics :D
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Message original : Phylippe
c'est un défilé ou on place les voitures par ordre de rapidité, du plus lent au plus rapide, PMA, 964 et tout les bordels d'après, 997 et classics :D
:D:D:D au top !
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : christb
Message original : Phylippe
c'est un défilé ou on place les voitures par ordre de rapidité, du plus lent au plus rapide, PMA, 964 et tout les bordels d'après, 997 et classics :D
:D:D:D au top !
il s' est trompé dans l ordre :D:D:cool:;)
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
euhhhhhhhhhhhh,

c'est quoi cette histoire de Parade :o:o:o
Faut encore faire un sondage :D :D :D

?????????????,

Arno
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : Grenouille51
euhhhhhhhhhhhh,

c'est quoi cette histoire de Parade :o:o:o
Faut encore faire un sondage :D :D :D

?????????????,

Arno
:D:D:D
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
Bonsoir à tous,

J'ai un service à vous demander : je viens dimanche avec mon beau-père qui a déjà fait la sortie NPC du 13 août 2006 et qui était enchanté par l'état d'esprit du club... Par contre il n'est pas fanatique de la vitesse malgré quelques bolides dans sa jeunesse. Y aurait-il quelques sympathiques membres qui lui proposerait de faire un ou deux voire trois tours de circuit (car il ne le demandera jamais) avec eux sachant que bien entendu je ferai les premiers histoire de lui montrer qu'il n'y a pas de risque...

MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE DISCRETION :D ET VOTRE DISPONIBILITE !!!
Répondre
252 messages • Page 23 sur 26