Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Parce que la vie est parfois faite de choix douloureux....
Elle a été le fruit d'une recherche patiente, et je serai allé la chercher le 22 Novembre avec mon fiston à l'autre bout de la France....
Que des bons souvenirs, mais je dois m'en séparer pour raison économique.
Non, il n'y a pas de "Loup"; c'est une auto achetée aupres d'un membre du club, connue d'autres membres.
Elle est par ailleur passée entre les mains de JP Boulmé de Cap Racing pres de Montpellier qui la connait bien.
C'est une des toutes dernières 964 C2 produite:
- Date de premiere mise en circulation: 05/1994
- WP0ZZZ96ZRS...
origine Allemande
Couleur Schxartz métal
Roues CUP rétros CUP
feux blanc
Intérieur noir cuir piqué
Siège conducteur full élec avec réglage élec lombaire.
Siège passager élec partiel
TOE
ODB
Verouillage centralisé à télécommande couplé à l'alarme Porsche d'origine (type 993)
Climatisation type 993
Pare-brise dégradé
Elargisseur de train 18 mm TECHART
Tube Cup
Sortie inox gros diamètre TECHART
Filtre à air KN
Enceinte Av FOCAL
Travaux récents réalisés par le précédent propriétaire
- Batterie
- Divers relais
- Sonde Lambda
- Verrins de capot Av/Ar renforcés
- Crémaillère de direction + soufflets
- Géométrie
- plaquettes Av/Ar + liquide de frein
- Disque embrayage
- Emetteur/récepteur embrayage
- Vidange (Motul V300), filtres, bougies (<3000km)
Depuis son acquisition:
- Seuils de porte Inox Carrera
- 3e feu Stop 993
- Ecrou antivol Porsche/clef
- Changement moteur Pulseur d'air chaud (paliers fatigués)
- Divers "petits plus", ampoules H4 Vision Plus, divers caches plastiques, Etiquettes moteur, Réfection éclairage cendrier, etc.... bref, tout ce qui est incontournable pour l'obcessionnel que je suis.
Carnet.
Factures depuis 1997
Défauts à parfaire: bulles de corrosion baie de parebrise, mini bossette capot moteur à droite du "2", (evis établi)
Elle totalise 181.000km
Pour le prix, ce n'est pas une opération visant à réaliser une quelconque plus-value.
J'en veux 26000€.
MP ou tel 06.80.63.35.18
[Edite le 22-3-2007 par PX]
[Edite le 24-3-2007 par PX]
[Edite le 25-3-2007 par PX]
[Edite le 30-3-2007 par PX]
[Edite le 15-4-2007 par PX]
Elle a été le fruit d'une recherche patiente, et je serai allé la chercher le 22 Novembre avec mon fiston à l'autre bout de la France....
Que des bons souvenirs, mais je dois m'en séparer pour raison économique.
Non, il n'y a pas de "Loup"; c'est une auto achetée aupres d'un membre du club, connue d'autres membres.
Elle est par ailleur passée entre les mains de JP Boulmé de Cap Racing pres de Montpellier qui la connait bien.
C'est une des toutes dernières 964 C2 produite:
- Date de premiere mise en circulation: 05/1994
- WP0ZZZ96ZRS...
origine Allemande
Couleur Schxartz métal
Roues CUP rétros CUP
feux blanc
Intérieur noir cuir piqué
Siège conducteur full élec avec réglage élec lombaire.
Siège passager élec partiel
TOE
ODB
Verouillage centralisé à télécommande couplé à l'alarme Porsche d'origine (type 993)
Climatisation type 993
Pare-brise dégradé
Elargisseur de train 18 mm TECHART
Tube Cup
Sortie inox gros diamètre TECHART
Filtre à air KN
Enceinte Av FOCAL
Travaux récents réalisés par le précédent propriétaire
- Batterie
- Divers relais
- Sonde Lambda
- Verrins de capot Av/Ar renforcés
- Crémaillère de direction + soufflets
- Géométrie
- plaquettes Av/Ar + liquide de frein
- Disque embrayage
- Emetteur/récepteur embrayage
- Vidange (Motul V300), filtres, bougies (<3000km)
Depuis son acquisition:
- Seuils de porte Inox Carrera
- 3e feu Stop 993
- Ecrou antivol Porsche/clef
- Changement moteur Pulseur d'air chaud (paliers fatigués)
- Divers "petits plus", ampoules H4 Vision Plus, divers caches plastiques, Etiquettes moteur, Réfection éclairage cendrier, etc.... bref, tout ce qui est incontournable pour l'obcessionnel que je suis.
Carnet.
Factures depuis 1997
Défauts à parfaire: bulles de corrosion baie de parebrise, mini bossette capot moteur à droite du "2", (evis établi)
Elle totalise 181.000km
Pour le prix, ce n'est pas une opération visant à réaliser une quelconque plus-value.
J'en veux 26000€.
MP ou tel 06.80.63.35.18
[Edite le 22-3-2007 par PX]
[Edite le 24-3-2007 par PX]
[Edite le 25-3-2007 par PX]
[Edite le 30-3-2007 par PX]
[Edite le 15-4-2007 par PX]
Ces photos ont 3 mois.
Le 3e feu Stop n'apparait pas encore ( en lieu et place de l'antenne GSM) de même que les seuils inox Carrera
Les photos du moteur ont été prises lors de la depose de l'ambrayage: on peut constater que le moteur est bien sec, et que les amortisseurs sont récents.
A noter que les photos "moteur tombé"ont été prises avant son nettoyage bien sur.....
[Edite le 23-3-2007 par PX]
Le 3e feu Stop n'apparait pas encore ( en lieu et place de l'antenne GSM) de même que les seuils inox Carrera
Les photos du moteur ont été prises lors de la depose de l'ambrayage: on peut constater que le moteur est bien sec, et que les amortisseurs sont récents.
A noter que les photos "moteur tombé"ont été prises avant son nettoyage bien sur.....
[Edite le 23-3-2007 par PX]