Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : 356AT1Message original : A110
Acceptée, mais sur place le moment venu, faudra bien encadrer cette bande de joyeux drilles.
Pour le moment il faut juste vérifier le livre de route et puis l'éditer.
Merci
J-P routeur
Ouais, c'est bien RICO, tu feras voiture balai la journée et puis le soir tu nous ramèneras à nos plumards...
Vraiment t'es trop sympa, moi j'aime bien les GO comme ça :D:D
Message original : RICO73D'ailleurs MAM ne s'était pas trompée en venant me voir;)Message original : Phylippelà faut reconnaître que le RICO en Afrique en tenue de combat avec tout le bordel à la Rambo .....quel bel homme :P:DMessage original : A110
Et puis ton partenel n'est surement pas un couillon bien que équipé comme il faut pour avoir fait un si beau garçon!;)
J-P
Et encore tu ne m'as pas vu en grand uniforme à 4 grammes au bal de l'X:D
Message original : A110Pas pour moi, je suis déjà en reconnaissance pour un vrai rallye celui des Fermes où j'espère que les quelques classiqueux viendront voir ce que l'on y fait.Message original : Phylippeça marche pour moi, histoire d'étalonner ;)Message original : roadking
Samedi matin, ça à l'air de vouloir faire beau, on irait chauffer les gommes en IDF ???
Y'a des volontaires ? Bien entendu, ça n'est en aucun cas un entrainement pour la Lozére...juste une rencontre amicale, histoire de se renifler :D:D
J-P
Message original : PhylippeMessage original : roadking
Samedi matin, ça à l'air de vouloir faire beau, on irait chauffer les gommes en IDF ???
Y'a des volontaires ? Bien entendu, ça n'est en aucun cas un entrainement pour la Lozére...juste une rencontre amicale, histoire de se renifler :D:D
ça marche pour moi, histoire d'étalonner ;)
Message original : roadking
[C'est où, quoi, quand ?:D
1 - Moi la discipline, c'est pas mon truc, mais pas du tout. Suffit qu'on m'ordonne de faire un truc pour que je fasse le contraîre .... donc faudra être poli dans vos instructions
2 - Quelles instructions d'ailleurs ?
3 - Ca m'a l'air tête de mort vos jeux de papys.
Roadbook, reconnaissance, vue aérienne .... honnêtement, je pense que là avec Roadking on va un peu mouliner à vide ... :o
Et si tout simplement on faisait un duel d'homme, de vrais ... pas de lopettes qui vont se donner des excuses because panneau mal caché, ou des avantages because loupe plus performante pour lire une imporbable carte routière ?
En gros, un trucs de couillus, du style Roadbook simplifié :
- départ : point A
- arrivée : point B
Et au milieu, no limit !
Là, on est imbattable :D:D
[Edite le 23-3-2007 par PIERRERS]
2 - Quelles instructions d'ailleurs ?
3 - Ca m'a l'air tête de mort vos jeux de papys.
Roadbook, reconnaissance, vue aérienne .... honnêtement, je pense que là avec Roadking on va un peu mouliner à vide ... :o
Et si tout simplement on faisait un duel d'homme, de vrais ... pas de lopettes qui vont se donner des excuses because panneau mal caché, ou des avantages because loupe plus performante pour lire une imporbable carte routière ?
En gros, un trucs de couillus, du style Roadbook simplifié :
- départ : point A
- arrivée : point B
Et au milieu, no limit !
Là, on est imbattable :D:D
[Edite le 23-3-2007 par PIERRERS]
Message original : PIERRERS
1 - Moi la discipline, c'est pas mon truc, mais pas du tout.
Rico champion de Lozère WBC du 4X4 packs départ frigo fermé:D
[Edite le 23-3-2007 par RICO73]
En gros, un trucs de couillus, du style Roadbook simplifié :
- départ : point A
- arrivée : point B
Et au milieu, no limit !
Là, on est imbattable :D:D
Ouais un truc un peu comme si tu pars du point A tu roules 4 à 5 bornes à donf et hop t'arrives au point B qui, oh surprise se trouve aussi être le point A , alors du coup tu repars encore plus vite pour voir si tu peux mettre moins de temps à ralier ce satané point B(A) etc .........!!:o
Ca me dit quelque chose ce parcours mais j'sais plus comment ca s'appelle déja:D:D:D
- départ : point A
- arrivée : point B
Et au milieu, no limit !
Là, on est imbattable :D:D
Ouais un truc un peu comme si tu pars du point A tu roules 4 à 5 bornes à donf et hop t'arrives au point B qui, oh surprise se trouve aussi être le point A , alors du coup tu repars encore plus vite pour voir si tu peux mettre moins de temps à ralier ce satané point B(A) etc .........!!:o
Ca me dit quelque chose ce parcours mais j'sais plus comment ca s'appelle déja:D:D:D